Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Pour la gestion d'un espace membre, J'aimerai afficher la liste entière de nom dans une table
puis a partir du nom, faire un lien qui mène vers une autre page php qui indique tout les détails (nom,prénom, addresse,email,etc) relatif au nom en question
Donc j'utilise
puis un echo servant de lien
Mais j'ai 2 soucis,
-le premier, c'est que ca affiche que le premier nom de la liste au lieu d'afficher la totalité (j'ai surement oublier un truc important)
-le second, c'est que je sais pas comment faire avec le lien pour que celui-ci mene à la page détail.php avec toutes les informations
Savez-vous comment remédier a cela?
Merci
Salut,
Afin de faire apparaitre une liste des enregistrements figurants dans ta table, tu es obligé de passer par une boucle...
Concernant ton echo, tu oublies de faire passer le paramètre que doit afficher la page détails
Ainsi, tu dois modifier ton <a href> pour qu'il puisse envoyer la variable tel que :
SAUF QUE CA NE FONCTIONNERA PAS COMME CA VU QUE TU UTILISES PAS LE $ROW
//-----------------------------------------------------------------------------------------------
Code propre :
Ensuite, dans ta page "detail.php", oublies pas que tu dois récupérer la valeur de 'nom' avec un
Par contre,
- tu DOIS déclarer tes balises en version COMPLÈTE .. donc STOP les <? et ?> et utilise <?php et ?>
- tu DOIS regarder comment se font les concaténations pour éviter de fermer une balise et la re-ouvrir aussitot
MERCI de lire le mode d'emploi avant de poster !!
C'est super! Merci