Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je tente en vain depuis quelques jour, a grand renfort de Google de faire fonctionner Uploadify avec la librairie "class.upload.php" (lien). J'arrive a faire fonctionner l'un ou l'autre mais pas les deux ensemble. Hors la fonction qui m'interesse est la transformation des images uploadé grace à Uploadify avec cette class d'objets.
Ainsi ma question est simple, comment intégrer les deux ensemble ?
le code de base de uploadify étant le suivant (il fonctionne très bien) mais ne me permet pas de manipulation avec la class :
$tempFile = $_FILES['Filedata']['tmp_name'];
$targetPath = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] . $_REQUEST['folder'] . '/';
$targetFile = str_replace('//','/',$targetPath) . $_FILES['Filedata']['name'];
move_uploaded_file($tempFile,$targetFile);
echo "1";
}
le code de base pour un traiter un formulaire avec class.upload.php étant par exemple :
Vous avez des idées ?
Merci par avance
Florian
Merci de ta réponse, JC,
Ceci à eu le mérite de me mettre les idées au clair au niveau du traitement temporaire des fichiers…
J'ai finalement opté non pas pour l'inclusion d'une class upload mais d'une class image (transformation auto des images)
Avec un code ressemblant a ceci, il fonctionne très bien :
if (!empty($_FILES)) {
$tempFile = $_FILES['Filedata']['tmp_name'];
// transformation de l'image grace à la class image.php
$transformation=new Image($_FILES['Filedata']['tmp_name']);
$transformation->resize($_FILES['Filedata']['tmp_name'],500,500,0);//Si vous vouler conserver les proportions, le dernier parametre doit etre a 1.
$targetPath = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] . $_REQUEST['folder'] . '/'; // le chemin
$targetFile = str_replace('//','/',$targetPath) . $_FILES['Filedata']['name']; //l'image finale
//on bouge le fichier
move_uploaded_file($tempFile,$targetFile);
echo "1";
}
Merci et a bientot
[resolu]
Dernière modification par floriangendrot (15-08-2010 13:04:54)