PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-07-2010 23:17:31

boudddda
Membre
Inscription : 17-07-2010
Messages : 3

Centrer une image

Bonjour,

Je souhaite centrer mon logo entete, mon code fonctionne sur Mozilla mais pas sur IE

<tdwidth="" <center><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'SimageDG.gif', STORE_NAME) . '</a>'; ?></center></td>

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 18-07-2010 06:59:07

xTG
GrandGourou
Inscription : 18-06-2009
Messages : 1 127
Site Web

Re : Centrer une image

Ton td est-il plus grand que l'image ? Si ce n'est pas le cas c'est ton tableau qu'il te faut centrer.
Sinon je ne vois qu'une étourderie de copier/coller donc je ne peux que te corriger un code qui ne peut fonctionner sur aucun navigateur. ^^

<td><center><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'SimageDG.gif', STORE_NAME) . '</a>'; ?></center></td>

Hors ligne

#3 18-07-2010 07:41:57

moijhd
Membre
Inscription : 13-06-2009
Messages : 167

Re : Centrer une image

Hey !

A noter que l'utilisation de la balise CENTER n'est pas conseillé : on préfère passer par des feuiles de style :
http://www.htmlhelp.com/reference/html4 … enter.html

Hors ligne

#4 03-08-2010 20:06:24

arty_pop
Membre
Inscription : 03-08-2010
Messages : 7

Re : Centrer une image

xTG a écrit :
<td><center><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'SimageDG.gif', STORE_NAME) . '</a>'; ?></center></td>

+1 pour les feuilles de styles…

Brutalement (les styles en dur dans le code), ça pourrait être ça:

<td style="text-align: center;"><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'SimageDG.gif', STORE_NAME) . '</a>'; ?></td>

Sachant cependant qu'il vaut mieux externaliser les css wink

Hors ligne

Pied de page des forums