Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
mon souci est le suivant :
J'ai une page d'accueil classique : un entête, un menu à gauche et une page centrale. La page centrale change en fonction du menu cliqué par un lien du type "accueil.php?page=cin&img=entete_cin&id=som_CIN".
Avec IE7 l'action est fluide, l'entête et le menu ne bouge pas, la page centrale change
Avec IE6 que j'utilise sur le plan professionnel lorsqu'un choix est fait dans le menu il y a un flash qui me laisse penser que toute la page est rechargée?
Si quelqu'un à une explication à ce flash et une solution pour le supprimer je lui en serai très reconnaissance
très cordialement
Merci de l'info. mais n'y a t-il pas un moyen pour que les pages présentées dans le cache ne se rechargent pas
Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande. Je comprends mais ce temps de latence n'existe pas avec IE7 ou en tout cas ne se voit pas
Très cordialement
Et puis, s'il y a des mises à jour, c'est pas pour rien ....
C'est comme certains qui se plaignent que les Widgets Vista/Seven ne sont pas compatible avec Windows 95...
Alors reste sur IE6 si tu veux, mais ne t'étonnes pas si ça ne fonctionne pas comme tu le souhaites
MERCI de lire le mode d'emploi avant de poster !!
Saluton,
Je crois avoir lu hier que l'estimation de l'utilisation mondiale d'IE6 est descendue sous les 5%.
Il arrive un moment où il faut savoir tourner la page (sans mauvais jeu de mot, quoique)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Pages :: 1