PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-06-2009 13:17:09

chassepoulet
Membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 9

Restreindre l'utilisation d'un script à un forum donné

Bonjour à tous,

Sur un forum j'utilise un script php qui change aléatoirement l'image de mon avatar à chaque rechargement de la page.
J'aimerais savoir si il existe un moyen de faire en sorte que ce script ne soit utilisé QUE sur ce forum...

Un moyen d'identifier ledit forum par exemple. Un test dans le script php qui empêcherait que si le forum identifié n'est pas celui autorisé, il ne fonctionne pas (ou affiche un message d'avertissement)...

Je ne sais pas si c'est bien clair... Je ne m'y connais pas en php. J'apprend ce langage en m'inspirant de scripts existants... Donc je n'ai aucune idée si il est possible de restreindre l'utilisation d'un script à un forum donné...

Merci pour vos éclaircissements...

CP

Dernière modification par chassepoulet (05-06-2009 13:17:44)

Hors ligne

#2 05-06-2009 14:42:32

Alnoss
Modérateur absent
Lieu : 06 - PACA
Inscription : 11-05-2009
Messages : 541
Site Web

Re : Restreindre l'utilisation d'un script à un forum donné

Bonjour,

Ta demande est loin d'être claire (ou alors, me semble un CARRÉMENT égoïste) :
- Tu utilises un script [qui ne vient donc pas de toi] sur un forum [qui ne vient apparemment pas de toi non plus] et tu voudrais en restreindre l'utilisation ? [sous prétexte de quelques modifications]. Entre nous, il existe suffisamment de script de rotation d'image pour que le tien ne soit pas "en danger"...

Disons qu'outre la question qui pourrait être intéressante dans un autre contexte [et encore], c'est l'état d'esprit qui me dérange : tu pompes sur les autres, mais tu refuses qu'on pompe ton code... c'est pas avec ce genre de comportement que les licences GNU vont prospérer.:mad: