Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjours,
Voila je suis nouveau sur le forum est je débute avec php la je suis entrain de réaliser une maquette pour mon projet fin d'étude en (php-mysql) la j'utilise que php
et html pour la maquette.
donc voila il y a une parti dans mon application qui me pose un problème, enfaite c'est une page ou l'utilisateur doit fixer une date de départ et de retour pour prendre un congé via un formulaire html/php exemple de la partie départ :
<select name="moisdep">
<?php
echo("\t\t\t\t\t<option value=\"\">Mois :</option>\n");
for($i=1 ; $i < 13 ; $i++)
{
echo("\t\t\t\t\t<option value=\"$i\">$i</option>\n");
}
?>
</select>
<select name="anneedep">
<?php
echo("\t\t\t\t\t<option value=\"\">Année :</option>\n");
for($i=2018 ; $i > 2009 ; $i--)
{
echo("\t\t\t\t\t<option value=\"$i\">$i</option>\n");
}
?>
</select>
</td>
</tr>
</form>
après avoir valider le script doit enregistrer le tout dans un fichier texte :
if ($dep !="" && $jourdep !="" && $moisdep !="" && $anneedep !="" && $cause !="" && $ret !="" && $jourret !="" && $moisret !="" && $anneeret !="" /*&& $cause !=""*/)
{
$ouvre=fopen("fichecong.txt","a+"); // ouverture en lecture ( a+)
fwrite($ouvre. " Depart le " .$jourdep. " " .$moisdep. " " .$anneedep. "\n". " Retour le " .$jourret. " " .$moisret. " " .$anneeret."\n"); // écriture fichier
fclose($ouvre); // fermeture fichier
echo 'Merci votre presence est justifier <a href="http://localhost/projet/employe/employe1.html">Retour</a>';
}
?>
le problème c'est que quand j'effectue la validation rien ne se passe page blanche !
peut etre j'ai mal définis les variables dans le premier fichier ou il y a les select en php et html la je suis perdu
Merci d'avance pour votre aide !!!
Dernière modification par moraito (22-03-2010 03:26:14)
Re,
Merci pour ta reponse xTG !!
t'as raison il y avait un problème de variable qui manquait ça m'arrive de faire des faute...... quand je me stresse !!