Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je souhaite mettre une condition à l'affichage de mon menu déroulant composé de chiffres. Je souhaite que ne soit affiché dans ce menu uniquement les valeurs égales ou inférieures aux chiffres présents dans ma base de données dont la référence est $row_Recordset1['nombre'].
Merci à tout ceux qui porteront attention à se message...
Merci xTG,
Je suis désolé je vais surement avoir l'air niais mais j'ai essayer de rajouter le code à plusieurs endroits mais ça n'a pas marché, tu peux me dire où le placer, j'ai éssayé :
[Code=php]
1. <select name="quantite" id="quantite">
2. <option value="1" <?php if( $row_Recordset1['nombre'] <= 1 )
2.{
3. echo '<option value="1" .......';
4.}?>>1</option>
3. <option value="2" <?php 1.if( $row_Recordset1['nombre'] <= 2 )
2.{
3. echo '<option value="2" .......';
4.} ?>>2</option>
[ /code]
ETC... Mais ça marche pas.
[Code=php]
<select name="quantite" id="quantite">
if( $row_Recordset1['nombre'] <= 1 ){ echo '<option value="1" .......';
if( $row_Recordset1['nombre'] <= 2 ){ echo '<option value="2" .......';
[ /code]
ça non plus
[Code=php]
<?php
} while ($row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1));
$rows = mysql_num_rows($Recordset1);
if( $row_Recordset1['nombre'] <= 1 )
{
echo '<option value="1" .......';
}
?>
[ /code]
Et ça non plus...
Petite rectification à force de chercher j'ai le cerveau qui surchauffe et donc le code qui suit "fonctionne" mais il n'affiche que le chifre = à :$row_Recordset1['nombre'], mais pas inférieur.
J'ai encore besoin de votre aide.
Il y a un truc qui me chiffonne dans tout ça...
Tu fais un affichage par rapport à une valeur que tu récupères par la suite non ?
Ta variable $row_Recordset1['nombre'] existe-t-elle avant le do..while ?
Oui en fait la variable $row_Recordset1['nombre'] va chercher une valeur déja existante.
Tu as une erreur de syntaxe quelque part alors. Car ton code n'a pour moi aucune raison de n'afficher que la valeur exacte.
Vérifies le code généré afin de voir si tes balises html sont bien fermées et que ton code restant ne se serait pas glissé n'importe où.
j'ai vérifié, revérifié mais ça ne marche pas. Je vais continuer à vérifer, merci pour ton aide je sais que c'est pas loin de marcher.
c'est bon j'ai trouvé, merci encore xTG, la réponse (enfin ce qui fonctionne dans mon cas) est :
Vous pouvez mettre cette question en résolue...