Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai un code qui marche bien mais dès que je met un: location: header... ça me met un message d'erreur:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by(output started at /var/www/vhost/xxxxx/home/html/haut_color.php:4) in /var/www/vhost/xxxxxx/home/html/verification.php on line 257
en cherchant sur internet le pbm c'est que j'envoi une page html(haut_color.php) avant le header mais je ne vois pas d'autre solution et je suis dans l'obligation de faire ça.
aidez moi SVP
je vous remercie d'avance
fais une redirection en JS, et tu n'auras plus de problème
un truc du genre :
[code : javascript]
window.location.replace("http://www.un-site.com/une-page.htm");
[/code]
a++
Saluton,
Il paraît qu'il y a des méthodes de conception qui obligent à réfléchir avant de coder, c'est peut-être surfait, ou bien il s'agit d'un canular, mais d'aucuns prétendent que ce serait peut-être même efficace.
En attendant, un peu de lecture afférente aux fonctions de bufférisation de PHP.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
je vous remercie pour votre réponse.je vais essayer ça(j'adopterai peut etre pour javascript)
Comme je t'ai répondu sur lephpfacile (tu a posté sur combien de site ?) la solution sans JS est "la meilleure".
Les solutions de MK sont utilisable, à savoir le cache ou réfléchir afin d'adopter la méthode que je t'ai indiqué !
@+
Il en faut peu pour être heureux pompompompompompompompompompompom
>>la solution sans JS est "la meilleure".
encore un vieux barbare
a++
Mon pauv'Pierrot, il est vrai que sans Javascript, AJAX a du plomb dans l'aile.
De là à systématiser l'emploi de Javascript, notamment pour les redirections, ça mérite, a minima, réflexion.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy