PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-02-2010 15:10:39

ammesiah
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 14

[aide] Include ou autre

Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis sur une de mes pages quand la personne affiche les codes sources elle voit certaine information comme par exemple certain lien que j'ai mis en iframe, alors j'aimerais savoir existe t'il une fonction qui permet de caché certaines lignes de code ?

Car j'ai essayer mais à priori ça ne fonctionne pas de faire un include car les pages que je dois afficher (ou utiliser) ne font pas partie du même site. Est-il possible de faire une chose comme le code ci-dessous ou existe t'il d'autre commande pourrait avoir cette fonction ?

(exemple : include ('http://www.monsite2.com/mapage.php');)


C'est ennuyeux car j'envois des données sur l'autre site donc évidement quant on affiche le code source de la page ont vois les informations que j'envois via le iframe.
(Exemple de mon iframe actuel)

<IFRAME src="http://www.monsite2.com/mapage.php?donner1=<? echo"$donner1"; ?>&donner2=<? echo"$donner2"; ?>&donner3=<? echo"$donner3"; ?>" width=5 height=5 scrolling=no frameborder=0 > </IFRAME>

Au choix je préfèrerais utiliser la fonction include car les pages que j'ai besoin sur l'aller cherche sur l'autre site ne peuvent être que du code php et donc rendrait les liens inutiles et les codes générer par les pages appeler serait invisible.

D'avance merci

Hors ligne

#2 18-02-2010 16:27:13

xTG
GrandGourou
Inscription : 18-06-2009
Messages : 1 127
Site Web

Re : [aide] Include ou autre

Pour exécuter du code à distance et en récupérer le résultat tu as les méthodes de la classe curl (qui te sera sans aucun doute demandé par ton hébergeur dans le cas où tu utilises une autre méthode : soucis de protection).

Hors ligne

#3 19-02-2010 00:13:55

Maljuna Kris
Infantimigulo
Lieu : Douarnenez 29100 Breizh Izel
Inscription : 08-05-2009
Messages : 2 453
Site Web

Re : [aide] Include ou autre

Saluton,
Au passage, les balises PHP c'est <?php ....?> et rien d'autre. Une bonne habitude à prendre : oublier les short tags et autres archaïsmes.


Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy

Hors ligne

Pied de page des forums