Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
Je n'arrive pas à transformer le lien ci dessous en bouton (input type)
c'est le passage de la variable ID qui me pose problème.
Merci à ceux qui voudront m'éclairer.
Seb
Bonsoir,
Merci beaucoup ,ça fonctionne.
Maintenant je souhaite ajouter une confirmation à ce bouton, j'ai inséré un script javascript, et l'execution de ce dernier doit être de ce type
comment ajouter le "confirmation():" à
Merci,
Seb
Perso je feras un formulaire avec méthode get ille confirm en JS au cas ou.
Pourquoi ? parce que si JS ne fonctionne pas (raison X, ou Y) pas possible de suivreton lien, donc exit du site
@+
Il en faut peu pour être heureux pompompompompompompompompompompom
je viens de tenter ça, sans succès, quels séparateurs pour plusieurs fonctions en javascript ?
pour info, le javascript du header
Seb
humf,
le location doit être dans la fonction pas dans le lien.
passe en parametre le $row[id] (au passage il manque des ' pour pas avoir d'erreur ...) tu ne sais (a priori) pas qu'elle sera cette valeur à l'affichage du JS.
@+
arghh ! je m'arrache les cheveux ! je n'ai pas réussi avec le code ci-dessus... j'ai trouvé un système à priori plus simple mais pas pour un newbie comme moi. Help !
Voici ma line de code qui me renvoie un Parse error: syntax error, unexpected T_STRING
merci,
Seb
merci, mais... je suis bien dans php débutant ?
j'ai ouvert celle du confirm mais ça suffit pas..
Seb
merci, c'est fait, mais toujours la même erreur Parse error: syntax error, unexpected T_STRING sur cette ligne
seb
[code: php]
<?php
echo "<input type=\"button\" name=\"supp\" value=\"supprimer\" onclick=\"if(confirm('Confirmez vous la suppression ?')){location.assign('sejour.php?act=sup&id={$row['id']};)}else{return false};\"</button>";
?>
[/code]
Voila la bonne saint Axe
a++
heu non, les " c'est pas toujours top, et surtout il n'a pas compris son erreur qui est : Il faut échapper TOUTE les ' ce qui n'est pas le cas dans son code !!!
.........................................
Bonjour,
ça fonctionne pas, j'ai laissé tomber l'idée de la validation de la suppression.
Merci à tous pour l'aide apportée.
Seb
Pages :: 1