PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2010 09:23:00

quaresma
Membre
Inscription : 10-05-2009
Messages : 42

Message erreur requête SQL

Bonjour à tous,

j'ai un Message d'erreur lorsque j'execute ma requête SQL dans phpmyadmin.

Erreur
MySQL a répondu:

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Type d'Ecran : Écran TFT à  matrice active Périphériques de Saisie Taille du ' at line 1

Ma table:

CREATE TABLE article (refarticle INT not null, nomarticle VARCHAR (50) NOT NULL, photoarticle VARCHAR (50) not null, vignettearticle VARCHAR (50) not null, descriptionarticle TEXT not null, caracteristiquearticle TEXT not null, constructeurarticle VARCHAR (50) not null, prixarticle Varchar(8) not null, garantiearticle VARCHAR (2), PRIMARY KEY (refarticle));

Ma requête:

INSERT INTO article (refarticle, nomarticle, photoarticle, vignettearticle, descriptionarticle, caracteristiquearticle, constructeurarticle, prixarticle, garantiearticle) VALUES ("654987","ASUS A7SN", "../images/asus.png", "../images/asus.jpg", "Moderne, le PRO5J vous offre tout le nécessaire pour faire face à vos besoins bureautiques quotidiens grâce notamment à sa configuration à base de processeur Intel® Pentium™ Dual Core cadencé à 2,1 GHz épaulé par 3 Go de mémoire DDR2 pour un maximum de vélocité. Proposant un espace disque confortable de 320 Go, le PRO5J vous offre également les moyens de communiquer facilement avec vos contacts grâce à sa webcam intégrée et son réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n pour vous connecter partout. En un mot, tout ce dont vous avez besoin pour être efficace au bureau ou pour vos activités sur internet.", "Processeur et Chipset Processeur : Intel Pentium double-coeur T4200 Vitesse du Processeur: 2GHz Technologie du Processeur: Technologie SpeedStep Amélioré EM64T Vitesse du Bus : 800MHz Cache L2 : 1Mo Mémoire Type de Mémoire : 4Go Stockage Capacité du Disque Dur : 320Go Capacité du Boitier SSD : Not Included Boitier SSD: Not Applicable Type de Disque Optique : Graveur DVD Lecteur Optique : DVD±R/±RW Affichage et Résolution Taille d'Ecran : 15,6" Type d'Ecran : Écran TFT à matrice active Périphériques de Saisie Taille du Clavier : Taille standard Interfaces/Ports Interfaces/Ports : 1 x Entrée de puissance DC Système d'Exploitation : Windows 7 Familiale Premium, "ASUS", "200", "2");

Je ne trouve pas l'erreur.
Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 05-02-2010 09:30:54

xTG
GrandGourou
Inscription : 18-06-2009
Messages : 1 127
Site Web

Re : Message erreur requête SQL

Tu as une simple quote : d'Ecran.
Il faut que tu les rendent non interprétable en mettant un antislash devant \

Hors ligne

#3 05-02-2010 09:35:30

quaresma
Membre
Inscription : 10-05-2009
Messages : 42

Re : Message erreur requête SQL

d'accord je vais essayer!

merci bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums