Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous et meilleur vœux 2010,
bon voila j'ai une fonction php qui me permet de construire un fichier texte avec diverses information venant de ma base de donnée celui ci est stoker à la racine du site.
je voudrais qu'une fois ma fonction appeler et donc le fichier texte créer il me le dépose automatiquement dans mon disque dur local c:\ ce fichier texte sans avoir la boite de dialogue pour télécharger ni quoi que ce soit, juste il dépose le fichier et c'est tout.
question :
est-ce réalisable ?
si oui dans quel direction dois-je aller ?
j'avoue que je patauge dans les entête et les fsockopen (je pense que c'est avec ça) et j'aurais vraiment besoin un tit coup de pousse pour comprendre
merci à vous
Dernière modification par florian59300 (07-01-2010 14:39:36)
comme ca
exec ( "copy $tonfichier c:\" )
a++
Sûr de ce que tu avances Pierrot ?
Pour moi exec est une primitive serveur, cette commande copiera le fichier mais sur le disque C: du serveur et non de son ordinateur.
exac cela ne marche pas je continue mes recherches si j'ai une piste je copy/colle ici
Hello,
Franchement je pense pas trop a cause des sécurité des navigateur ( imagine tu copie ce que tu veux sur le disque de tes visiteurs ),
la seule solution possible a mon avis c'est un client java intégré au client ... peut etre mais moi je dis ça ... je dis rien
Jiinn
>>Sûr de ce que tu avances Pierrot ?
heuuuuuuu, non :D
c'est évident
Je pensais qu'il voulait de le mettre à la racine de son serveur
a++
impossible a faire pour les raison indiquées par Jiinn, même avec un client java il y aura une boite de dialogue pour savoir ou le mettre (ou au moins pour la confirmation du DL).
Le plus simple est de forcer le téléchargement (regarde le post de xTG) et de faire quelque clique.
@+
Il en faut peu pour être heureux pompompompompompompompompompompom