PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-12-2009 10:32:51

renamed1
Membre
Inscription : 13-09-2009
Messages : 25

[Résolu] [DEV & SEARCH] Un zoOm photo type Lightbox

Bonjour,
Après une recherche intensif de notre bon vieux moteur adorer je n'est pas trouver mon bonheurs.

Je recherche en java-script un type de LightBox exemple disponible : Lightbox 2 : Lokesh Dhakar

Le problème c'est que le "LightBox" doit avoir une option qui n'est pas disponible sur les "LightBox" proposer.
L'option t'en rechercher est que dès petites vinettes soit disponible sûr le coter qui permettra à l'utilisateur de changer de photo si celui-ci le souhaite sans avoir à quitter le "LightBox"

J'ai effectuer un montage de ce que je souhaiter en me basent sur le LightBox de Lokesh Dhakar (lien disponible ci-dessus)
l'image parlera mieux que moi ^_^

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1259962691.jpg[/img]


J'ai trouver mon bonheur sur "minishowcase" sauf que c'est une gallery photo automatique
et moi j'ai besoin que du LightBox en grattent un peut, impossible de le récupérée le codage il est particulièrement fouille et compacter/complexe

1 ] Téléchargement du Minishwcase

2 ] Démo du Minishowcase

Donc ma question (?)
Une personne connais telle un lightBox qui à cette option ou équivalant ?

Merci d'avance
jeremy

Hors ligne

#2 11-12-2009 15:45:04

renamed1
Membre
Inscription : 13-09-2009
Messages : 25

Re : [Résolu] [DEV & SEARCH] Un zoOm photo type Lightbox

Désoler de relancer .... mais, n'est toujours pas de solution HELP la communauté, HELP laisser moi pas pourrir big_smile

Personne a écrit :

Des fois les choses sont très compliquer mais, la solution est si facile que ...

Hors ligne

#3 15-12-2009 10:25:39

renamed1
Membre
Inscription : 13-09-2009
Messages : 25

Re : [Résolu] [DEV & SEARCH] Un zoOm photo type Lightbox

Réglé !

Hors ligne

Pied de page des forums