Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Le débutant est en progrès, mais il pourrait beaucoup mieux faire.
Mon formulaire fonctionne parfaitement pour renseigner ma base avec la requete suivante :
$sql = "INSERT INTO etui VALUES ('".$Code_article."', '".$Designation."', '".$Plan_tech."', '".$Specif_tech."',now())";
$res = mysql_query($sql);
Maintenant je voudrais faire une mise à jour de ma base (UPDATE) donc j'ai créé un autre formulaire avec une autre page traitement et la requete suivante :
$sql = "UPDATE etui SET VALUES ( '".$Designation."', '".$Plan_tech."', '".$Specif_tech."',now())" WHERE code_article= VALUE ('".$Code_article."');
$res = mysql_query($sql);
Le problème c'est que cela ne fonctionne pas du tout et malgrè de trèsnombreuses recherches et d'essais, je n'ai toujours pas la solution.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider encore une fois.
Merci d'avance et bonne soirée.
Salut,
Loin de moi l'idée de critiquer, mais as-tu chercher 2 sec sur google "requete update" ??? Car là, tu ne syntaxes pas correctement...
En effet, la syntaxe varie d'une fonction à une autre
Exemple si tu as plusieurs arguments
MERCI de lire le mode d'emploi avant de poster !!
Merci pour ta réponse, j'ai vraiment cherché mais comme je faisai fausse route, je me bornais à adapter la requete INSERT que j'utilisais.
J'ai testé ta solution, mais maintenant j'ai le message :
Notice: Undefined variable: Plan_tech in C:\wamp\www\Dossier\Etui_modif_traitement.php on line 79.
je ne comprends pas, car j'utilise la copie de la page de traitement de mon formulaire, donc les variables existent.
En fait, j'ai verifier mon formulaire et il y avait une erreur......
Merci de ton aide Alnoss, ma mise à jour fonctionne
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, .......je n'ai pas finis d'apprendre à me servir d'un marteau........!!!!!!!!!
Pages :: 1