Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonsoir,
j'ai un soucis que je ne comprends pas du tout, j'ai insérer dans une page simple une iframe avec un src normal que j'avais deja pu faire sur d'autres sites, mais qui la, lorsque je teste la page sous IE8 ne fonctionne pas, le contenu est invisible!
Je seche pire qu'une figue.
Si vous avez une solution.
MErci d'avance.
Dernière modification par AStuar (26-08-2009 21:24:56)
Si vous avez une solution.
Faire enfin comprendre à Crosoft que IE est vraiment de la M....
Bon, ca résout pas ton soucis mais ça fait du bien....
MERCI de lire le mode d'emploi avant de poster !!
Saluton,
Si l'on va par là, il faudrait aussi s'interroger sur la conformité de l'utilisation des iframes avec les normes du W3C.
Je pense que la lecture de ce post dans le forum de notre confrère Alsacréations peut t'orienter vers une solution.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Je vais rester dans la continuité de ce qu'à dit Maljuna Kris, en te disant ceci :
Pour pouvoir te répondre et te dire pourquoi, j'ai besoin de connaitre donc <!DOCTYPE...> car l'utilisation des iframes ainsi que la syntaxe disponible dans leurs options dépends du doctype utilisé.
POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses : What else?
Je vais rester dans la continuité de ce qu'à dit Maljuna Kris, en te disant ceci :
Pour pouvoir te répondre et te dire pourquoi, j'ai besoin de connaitre donc <!DOCTYPE...> car l'utilisation des iframes ainsi que la syntaxe disponible dans leurs options dépends du doctype utilisé.
[sort la pelle] Sacré JC..... ça c'est du déterrage de topic
MERCI de lire le mode d'emploi avant de poster !!
^^ désolé Maljuna, si j'avais cliqué sur ton lien avant de répondre, je me serais aperçu qu'il etait inutile d'ajouter quelque chose.
POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses : What else?
Pages :: 1