PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-08-2009 18:39:55

cecileflora
Membre
Inscription : 31-05-2009
Messages : 77

creation de compte utilisateur si besoin!

bonjour,je travail sur un site de petites annonces, et à l'insertion de l'annonce si le client n'est pas inscrit on lui crée un compte automatiquement mais quand on sélection une rubrique j'ai cette erreur qui apparait:

Warning: show_write_form() [function.show-write-form]: Unable to access //administrator/components/com_comprofiler/ue_config.php in adsmanager.html.php on line 1469

Warning: show_write_form(//administrator/components/com_comprofiler/ue_config.php) [function.show-write-form]: failed to open stream: No such file or directory in adsmanager.html.php on line 1469

Warning: show_write_form() [function.include]: Failed opening '//administrator/components/com_comprofiler/ue_config.php' for inclusion (include_path='.:/include/') in adsmanager.html.php on line 1469

j'ai bien sur contrôlé cette ligne et je n'aie rien trouvé de spéciale,qq pourra m'éclairer svp.
merci de laide

cordialement:(

Hors ligne

#2 15-08-2009 19:27:14

moogli
Modérateur
Inscription : 08-05-2009
Messages : 336
Site Web

Re : creation de compte utilisateur si besoin!

salut,

a priori ta fonction n'arrive pas à ouvrir le fichier ue_config.php, ceci à la ligne 1469 du fichier adsmanager.html.php

je ne connais pas cette fonction (php.net non plus ...) donc je ne peut t'en dire plus.

Vérifier que le chemin vers ce fichier soit bon (le // me parait étonnant) et que php ai le droit de lire dans le répertoire ainsi que le fichier lui même wink

@+


Il en faut peu pour être heureux pompompompompompompompompompompom

Hors ligne

#3 15-08-2009 22:36:46

cecileflora
Membre
Inscription : 31-05-2009
Messages : 77

Re : creation de compte utilisateur si besoin!

bonsoir en effet c'est bizarre,mais après vérification j'ai trouvé </select> bien isolée,voici la page complète si tu peu y voir plus claire,merci de l'aide
cordialement

NdM
pppffffiiiiiiooooooouuuuuuuu

1704 lignes de code, ma pauvre souris :s => le wall c'est parfait pour les tartine de code .....  le wall qui va bien

Hors ligne

#4 16-08-2009 12:45:18

moogli
Modérateur
Inscription : 08-05-2009
Messages : 336
Site Web

Re : creation de compte utilisateur si besoin!

Yop pas vu de show_write_form dans ton tas de ligne, la ligne 1469 c'est un </select>  c'est le bon fichier ? (adsmanager.html.php)

C'est p'tet sur la définition d'un objet ($row ?) a coté (genre l'utilisation de la ligne du dessus).

La comme ça je vois pas désolé.

@+


Il en faut peu pour être heureux pompompompompompompompompompompom

Hors ligne

#5 17-08-2009 17:39:13

cecileflora
Membre
Inscription : 31-05-2009
Messages : 77

Re : creation de compte utilisateur si besoin!

bonjour tu peu voir sur mon site en construction,quand tu clic déposer annonce et choisir une rubrique c'est la qui se produit l'erreur.
www.azurlogis.fr
merci de ton aide,mois je tourne en rond
cordialement

Hors ligne

#6 20-08-2009 08:10:55

moogli
Modérateur
Inscription : 08-05-2009
Messages : 336
Site Web

Re : creation de compte utilisateur si besoin!

salut,

mise a part vérifier les droits sur le fichier ue_config.php je ne vois pas.

la solution serais peut être de demander aux concepteur de l'usine ? (http://www.joomprod.com/).

@+


Il en faut peu pour être heureux pompompompompompompompompompompom

Hors ligne

Pied de page des forums