PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-04-2017 19:39:19

Morlane
Membre
Inscription : 23-04-2017
Messages : 2

La version influence-t-elle l'affichage à l'écran?

Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis débutante. Une formation m'a donné les bases php pour un formulaire. Mais, c'est très insuffisant. Je m'initie par le biais de cours en ligne.
Seulement, lorsque je fais les exercices, le résultat de mes productions n'ont rien à voir avec le résultat attendu. En local (wamp), la version est 5.6.25, la version chez mon hébergeur est 5.6.30.
Se peut-il que les versions influencent l'affichage ?
Est-ce que les versions influencent sensiblement le code ? Autrement dit, est-ce que le code peut être différent entre chaque version ?
Les cours sont pour débutants bien sûr, c'est à dire l'apprentissage de "echo", include, var etc...
J'attends vos réponses avec impatience.
Bien à vous,

Dernière modification par Morlane (23-04-2017 19:40:47)

Hors ligne

#2 24-04-2017 07:57:46

ViKKKing
Membre
Inscription : 29-03-2017
Messages : 12

Re : La version influence-t-elle l'affichage à l'écran?

Se peut-il que les versions influencent l'affichage ?

PHP envoie une requête au serveur, qui lui renvoie une réponse : c'est "brut". A partir de là, c'est *TOI* qui décide de l'apparence que ça doit avoir, donc, la CSS influence fortement .

Est-ce que les versions influencent sensiblement le code ?