PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-03-2017 15:33:50

ViKKKing
Membre
Inscription : 29-03-2017
Messages : 12

Who is ViKKKing ?

Salut la team !
Les plus anciens se souviendront de Qui-Gon, ou Yoda, ou même de ZeDude (parmi quelques pseudos que j'utilisais sur internet à l'époque...)
Ils se souviendront des loop et des foreach qu'on modérait à moooooort !
Ils se souviendront de Raf, Yves (le belge) et les autres... les premiers geeks à squatter sur PHPdeb' bien avant DTC ^^
Les premiers à se retrouver au moment des apéroPHP avec un magazine de code sous le bras, histoire de pas se louper...
Pour ceux qui m'auront reconnu, sachez que malgré le temps qui passe, je vous [ ... ] toujours autant ! big_smile
Pour les autres... ben, pas de bol ! wink


- Technical skill is mastery of complexity, while creativity is mastery of simplicity.
- Au fil des ans, je ne vieillis pas, je deviens vintage !

Hors ligne

#2 29-03-2017 21:22:23

Pierrot
Ancien nouveau
Inscription : 08-05-2009
Messages : 1 195

Re : Who is ViKKKing ?

Salut à toi VIKKKING.
J'ai bien le souvenir des pseudos que tu site wink
J'espère que la vie est cool pour toi.
Un bonne occasion de fêter ton retour wink

Pierrot.

PS : au fait, je t' [...] aussi tongue

a++

Hors ligne

#3 30-03-2017 13:27:33

ViKKKing
Membre
Inscription : 29-03-2017
Messages : 12

Re : Who is ViKKKing ?

ouaip, ça roule... 65 heures de taf lundi/samedi, on a fait pire ! (même si c'était avec 20 ans de moins...)
je développe des petits trucs sympas, ça occupe wink
là, je bosse sur un système complet de gestion pour auto-école : gestion des formateurs, des plannings, des leçons, inscriptions, génération des échéanciers de paiement, des factures, fiches de suivi, rappel par mail ou SMS, et tout ce qui concerne la pédagogie et le financier... pour les élèves : espace privé, gestion du dossier, suivi pédagogique, booking online, paiement par CB...etc... que du bonheur smile


- Technical skill is mastery of complexity, while creativity is mastery of simplicity.
- Au fil des ans, je ne vieillis pas, je deviens vintage !

Hors ligne

Pied de page des forums