PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-07-2016 16:00:39

ju-st1
Membre
Inscription : 04-07-2016
Messages : 6

Présentation Ju-st1

Bonjour !

Je n'ai pas trouvé de topic spécifique pour les présentations donc j'ai décidé de faire la mienne ici.
Je suis Justin, j'ai 21 ans et je suis étudiant. J'ai obtenu ma licence cette année et je vais commencer un master dans le e-commerce qui comprendra un peu de développement. Je possède à l'heure actuelle des bases d'HTML et de CSS, ayant réalisé un projet de site Web statique cette année. Comme ce projet m'a pas mal plu, je souhaite donc approfondir mes connaissances et commencer à apprendre les bases de PHP ainsi que la création de sites à l'aide de CMS.

Si j'ai pu trouver quelques tutos en ligne, je me suis inscrit ici car je pense qu'une communauté est bien plus intéressante que rester seul dans son coin ! (et comme ça si j'ai des questions ou peut aider certaines personnes dans quelques temps, c'est encore mieux big_smile). J'espère que je ne vous poserai pas trop de questions idiotes ! à bientôt !

Hors ligne

#2 07-07-2016 13:19:11

ManicoW
Cowrespondant
Lieu : Tours
Inscription : 08-05-2009
Messages : 192
Site Web

Re : Présentation Ju-st1

Bonjour,

La communauté s'est calmé ces derniers temps big_smile mais on essaye toujours de répondre aux questions smile

@+


la v2, c'est tabou, on en viendra tous a bout

Hors ligne

#3 21-07-2016 16:03:43

ju-st1
Membre
Inscription : 04-07-2016
Messages : 6

Re : Présentation Ju-st1

Oui ça a l'air un peu calme, mais bon c'est l'été aussi big_smile

Hors ligne

#4 21-07-2016 17:52:16

Jc
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 15-04-2010
Messages : 1 629
Site Web

Re : Présentation Ju-st1

Bienvenue sur PHP débutants ju-st1 smile

@ManicoW : merci d'avoir réparé le système de mail, j'ai pu récupérer mon compte smile


POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses  : What else?

Hors ligne

#5 22-07-2016 12:39:46

ManicoW
Cowrespondant
Lieu : Tours
Inscription : 08-05-2009
Messages : 192
Site Web

Re : Présentation Ju-st1

@JC: cool, même si je ne me suis pas attaqué au système de mail, je pense que la mise à jour que j'ai faite a résolu le soucis smile


la v2, c'est tabou, on en viendra tous a bout

Hors ligne

Pied de page des forums