PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-05-2016 12:42:12

clecle
Membre
Inscription : 15-05-2016
Messages : 1

[Résolu] PHP

Bonjour,
Je suis actuellement en Terminal S et j'ai un projet en ISN (Informatique et Sciences du Numérique) à rendre jeudi prochain. Il s'agit d'une note de bac. Je sais donc que vous avez tous votre vie mais il serait très gentil de m'aider avant cette date butoir.
Mon projet est un site internet qui permet à un utilisateur de trouver un film qui correspond à ses attentes. Pour cela il doit cocher un choix dans chacune des trois parties et cliquer sur le bouton "valider". Mon problème est que lorsque nous cliquons sur le bouton valider rien ne s'affiche : il y a donc un problème avec le PHP. J'aimerais que ça affiche un récapitulatif de chacun des choix fait par l'utilisateur. (Je ne veux pas qu'il affiche un film de la base de données, ce n'est pas ma partie).
Je ne connais absolument pas le PHP je suis donc allée sur quelques sites afin de m'aiguiller. Voilà ce que j'ai fait :


< ?php
$types de films = $POST[‘types de films’] ;
$durées des films = $POST[‘durées des films’] ;
$nationalité des films = $POST[‘nationalité’] ;
              Print(« <center>$types de films$durées des films$nationalité des films</center> »)
  ?>
 

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 20-05-2016 08:46:15

Jc2
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 23-03-2016
Messages : 12
Site Web

Re : [Résolu] PHP

Bonjour,

Vous ne pouvez pas utiliser d'espaces dans vos noms de variables PHP (cf. Le manuel)

Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums