PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-03-2016 17:53:14

RoyalP
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 2

Probleme de preg_replace !!!!

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

J'ai traduit un CMS chinois pour mon utilité personnelle mais je n'arrive pas a corriger un petit problème

Quand je publie mes articles le titre dés qu'il y a un ' a un espace en plus qui se met derrière le '

Par exemple : "Le poltergeist d’  Acton Vale"  alors que ca devrait etre "Le poltergeist d’Acton Vale"

Voici le code que j'ai modifié de l'original (écriture chinoise tout etait collé)

<dd><h3><a href="{$article.Url}" title="{$article.Title}">{php}$description = preg_replace('/[\t\n\r\0\x0B]/','', trim(SubStrUTF8(TransferHTML($article->Title,'[nohtml]'),55)).'');{/php}{$description}</a></h3>
<ul id="zi">
{if $zbp->Config('simpage')->DisplayAbstractwords=="0"}
{php}$description = preg_replace('/[\t\n\r\0\x0B]/','', trim(SubStrUTF8(TransferHTML($article->Content,'[nohtml]'),$zbp->Config('simpage')->Abstractwords)).'...');{/php}{$description}
{else}
{$article.Intro}
{/if}
</ul>

Je n'arrive pas a trouver de solution avec ce  preg_replace  qui j'en suis sur est en cause de ce décalage.

Une petite aide serait la bienvenue. Merci d'avance.

Dernière modification par RoyalP (22-03-2016 17:58:49)

Hors ligne

#2 22-03-2016 18:05:36

tof73
Membre
Inscription : 21-12-2014
Messages : 156
Site Web

Re : Probleme de preg_replace !!!!

le code suivant :
$s = preg_replace('/[\t\n\r\0\x0B]/','', "l'école");
echo $s;

$s = "l'éc\r\nole";
echo $s;
$s = preg_replace('/[\t\n\r\0\x0B]/','', $s);
echo $s;

affiche :
l'écolel'éc
olel'école
donc non, ce n'est pas un problème de preg_replace mais plus surement de ce qui est passé en paramètre à preg_replace

Hors ligne

#3 22-03-2016 18:12:01

RoyalP
Membre
Inscription : 22-03-2016
Messages : 2

Re : Probleme de preg_replace !!!!

ha ok donc je cherche dans le vide depuis 2 jours lol j'etais persuadé vu que j'ai modifier le pre_replace original par celui qui est dans le code. Donc je vais regarder plus loin que le bout de mon nez big_smile

Merci de l'aide. Super réactivité.

Hors ligne

Pied de page des forums