Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour, j'installe une solution de payement debipass actuellement cela marche tout a fait sauf ma page qui doit créditer la monnaie virtuelle ("jeton)
Cela marche quand j'entre ce-ci: (il manque juste le module qui crédite les jetons)
?>
<?php
// Récupération et sécurisation des champs
$public_key = isset($_POST['key']) ? preg_replace('/[^a-zA-Z0-9]+/', '', $_POST['key']) : '';
$code = isset($_POST['code']) ? preg_replace('/[^a-zA-Z0-9]+/', '', $_POST['code']) : '';
$rate = isset($_POST['rate']) ? preg_replace('/[^a-zA-Z0-9\-]+/', '', $_POST['rate']) : '';
// Validation des champs
if( empty($code) ) {
echo 'Vous devez définir un code';
}
else if( empty($rate) ) {
echo 'Vous devez choisir un palier';
}
else {
$dedipass = file_get_contents('http://api.dedipass.com/v1/pay/?key='.$public_key.'&rate='.$rate.'&code='.$code);
$dedipass = json_decode($dedipass);
$code = $dedipass->code; // Le code
$rate = $dedipass->rate; // Le palier
if($dedipass->status == 'success') {
// Le code est valide
$virtual_currency = $dedipass->virtual_currency; // Nombre de points à créditer à l'utilisateur
echo 'Le code est valide et vous êtes crédité de ' . $virtual_currency;
}
else {
// Le code est invalide
echo 'Le code '.$code.' est invalide';
}
}
?>
Mais dés que je rajoute ces lignes qui doivent créditer les jetons et ajouter un logs la page ne marche plus:
Comment je peut faire fonctionner ma page ?
Merci d'avance de votre aide.
il manque à plusieurs endroits le . après $virtual_currency dans
$bdd->query("UPDATE users SET jetons = jetons + ". $virtual_currency" WHERE id = '".$user['id']."'");
$bdd->query("UPDATE users SET achat_jetons = achat_jetons + ". $virtual_currency']." WHERE id = '".$user['id']."'");
$bdd->query("INSERT INTO gabcms_transaction (user_id,produit,prix,gain,date) VALUES ('".$user['id']."','Achat ". $virtual_currency" jetons','". $virtual_currency"','+','".FullDate('full')."')");
}
Merci problème résolue
Pages :: 1