PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-10-2015 02:24:53

abdoulayecoumba
Membre
Inscription : 07-10-2015
Messages : 13

Affichage de mes enregistrements impossibles

Bonjour,
je suis nouveau en programmation, j'ai un probleme avec mon code qui doit me permettre d'afficher les enregistrements contenus dans ma base de données ( amateurs) plus précisément dans ma table (agents) qui comporte les colonnes ''prenom", ''nom'' , ''adresse'
mais wamp me signale l'erreur suivante :
Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wamp\www\Nouveau dossier (2)\Site2\pour_essayer.php on line 7
j'ai beau fouiné dans la toile à la recherche d'une solution , je l'avoue tout ce que j'ai trouvé une multitudes de solutions et de reponses que j'ai tentées d'appliquer à chaque qu'il me semblait y avoir compris queque chose, ,alheureusement toutes mes tentatives sont réstée vaine .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution avec des explications simple facile à comprendre pour un débutant comme moi avec des expréssions moins techniques de pros car je m'y perds souvent
mon code:

<html>

                <?php
               
                $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=amateurs','root','');
                $db->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION);
               
                $req1 = $bdd->query('SELECT * FROM agents );
                while($donnees = $req1->fetch());
                {
                echo $donnees['prenom'].':'.$donnees['nom'].':'.$donnees['adresse'].'<br/>';
                }
               
                 ?>
                       
               
</html>

Hors ligne

Pied de page des forums