PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-08-2015 06:42:01

Skyros
Membre
Lieu : Gerstheim
Inscription : 15-08-2015
Messages : 1

Présentation : Skyros

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pour habitude de me présenter lorsque je débarque sur un fofo... et celui-ci n'échappera pas à cette règle. cool

J'ai réalisé quelques sites dans le passé, en html pur (et pas toujours dur). Maintenant, je suis retraité, j'ai du temps à revendre (pas cher). J'ai créé une association dans mon village, pour mettre en valeur un instrument remarquable : un orgue KERN. L'asso : "Les amis de l'orgue Kern de Gerstheim". (Ça c'est mon bled! pas celui où j'ai vu le jour, alors, s'il y a des Alsacos ici, sorry, je n'ai pas encore appris le dialecte sad mais je cause teuton - ouais, mon cas est grave !)
Page Facebook de l'asso, en attendant mieux.

Je suis marié, à une Allemande (ceci expliquant le truc teuton ci-dessus), depuis... houlala ! et je me plais bien dans mon coin d'Alsace. Mes passions : cuisine (ça se voit), pinard (ça se voit pas trop roll), cinoche, musique (guitare classique, chant, orgue...), rando, siesta, etc. toute une liste que mon statut de retraité permet d'honorer de quelques heures de ma vie.

Mon but principal ici : construire un site (php + MySQL) pour mon asso. Ouais, je sais, c'est pas gagné. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas commencer.

J'ai lu ce forum, avant de m'y inscrire, et j'en aime l'esprit. Donc,  je m'y suis inscrit (euh... ça se voit non ?).

J'ai accepté les conditions de ce fofo, et donc  je m'exprime correctement dans notre langue chérie.

Sur ce plan-là, je peux aider, ce qui n'est pas encore le cas en php (vous vous apercevrez assez tôt lol), car il faut bien faire quelque chose qui ressemble à du troc si l'on veut, en échange, obtenir quelque support. Support dont je vous remercie pas anticipation !

Enfin, mon vrai prénom est : Jean-Baptiste. Ma guitare, c'est le modèle "Belle de nuit" (elle l'est aussi de jour) d'Olivier Pozzo, luthier à Nîmes.

Bon, si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à être curieux, je ne mords pas. wink


Débutant "presque" total, mais j'essaie de me soigner. Mon but : créer un site pour une association.
Ma devise : "La vie commence à chaque instant."

Hors ligne

#2 24-09-2015 09:16:27

Jc
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 15-04-2010
Messages : 1 629
Site Web

Re : Présentation : Skyros

Bienvenue sur phpdébutants Skyros . Je ne connais pas ce luthier, je suis également en Alsace bien que je ne sois pas Alsacien non plus, et je joue de la guitare aussi comme notre ami MK. J'irais voir à l'occasion lors d'un prochain passage sur Nîmes wink

++

Dernière modification par Jc (24-09-2015 09:16:42)


POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses  : What else?

Hors ligne

#3 20-06-2016 09:51:02

ladslight
Membre
Inscription : 20-06-2016
Messages : 2

Re : Présentation : Skyros

Un musicien, intéressant smile

Hors ligne

Pied de page des forums