Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour après installation d'un script je retrouve cette erreur en bas de la page d'accueil,et la j'y comprends que dalle,si vous avez une idée je vous remercie d'avance!
SELECT a.*, ct.cityname, UNIX_TIMESTAMP(a.createdon) AS timestamp, feat.adid AS isfeat, COUNT(*) AS piccount, p.picfile AS picfile, scat.subcatname, scat.catid, cat.catname FROM phpas_ads a INNER JOIN phpas_featured feat ON a.adid = feat.adid AND feat.adtype = 'A' AND feat.featuredtill >= NOW() INNER JOIN phpas_cities ct ON a.cityid = ct.cityid INNER JOIN phpas_subcats scat ON a.subcatid = scat.subcatid INNER JOIN phpas_cats cat ON scat.catid = cat.catid LEFT OUTER JOIN phpas_adpics p ON a.adid = p.adid AND p.isevent = '0' WHERE a.enabled = '1' AND a.verified = '1' AND a.expireson >= NOW() GROUP BY a.adid ORDER BY a.createdon DESC LIMIT 5Unknown COLUMN 'feat.adtype' IN 'on clause'
Dernière modification par cecileflora (05-11-2014 08:28:38)
Unknown COLUMN 'feat.adtype' IN 'on clause'
le champ feat.adtype n'existe pas, c'est tout
a++
Effectivement ça ne peut pas être l'alias `feat` de la table phpas_featured qui pose problème puisque, juste avant dans cette clause On feat.adid ne dérange pas.
Donc, vérifie le nom de tes colonnes dans la table phpas_featured.
Et par ailleurs, de grâce, ne relance pas, à ton tour, la guerre des étoiles.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Pages :: 1