PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-07-2014 13:55:51

rustik
Membre
Inscription : 18-07-2014
Messages : 7

Présentation rustik

Salut à vous !
Moi c'est rustik (je suis une fille, désolée pour le pseudo masculin). J'aimerais créer un site e-commerce dans le but de vendre les bijoux que je crée moi-même. Pour l'instant, j'ai trouvé mon futur hébergeur : http://www.strato.fr. Il possède des solutions d'hébergement et de création web plutôt économiques et pratiques. Pour le reste, je n'en suis encore qu'aux plans. Je m'y connais en CSS et HTML, mais j'avoue que je n'y connais rien PHP et j'aimerais avoir quelques bases avant de me lancer dans la conception. Me voilà donc sur votre forum !!
Si vous avez des conseils et remarques, n'hésitez pas !!! Et merci de m'accueillir sur votre forum !

Dernière modification par rustik (22-07-2014 15:46:58)


Le manuel disait « Nécessite Windows XP ou mieux ». J’ai donc installé Linux.

Hors ligne

#2 23-07-2014 13:05:54

Jc
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 15-04-2010
Messages : 1 629
Site Web

Re : Présentation rustik

Bonjour rustik.

Si je devais te donner un conseil, vu que tu n'y connais rien en programmation, à moins de vouloir apprendre un nouveau métier en 6 mois au lieu de 5-10 ans, et commencer à vendre après cette période, ça serait celui-là:
Concentre-toi sur ce que tu sais faire de mieux : faire des bijoux. Je comprends aussi que tu n'as pas beaucoup de budget. Donc il n'y a pas photo. Si tu n'as pas de bijoux, pas de vente possible donc pas de revenus. Contente toi d'un site tout fait de type prestashop qui s'installe en 5min et pour lequel tu n'auras rien à faire. Après ce n'est pas la garantie que tu vas vendre tes bijoux comme des petits-pains. C'est du travail, faut avoir une stratégie, une valeur ajoutée, et répondre à une demande dans la mesure du possible.