PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-05-2014 10:43:12

anaval
Membre
Inscription : 18-05-2014
Messages : 2

Erreur : Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password:

Bonjour à tous !

Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité, mais je n'ai rien trouvé et je desespère..
Je débute en php et mysql, j'ai voulu créer un livre d'or. Jusqu'à présent je travaillais en local avec wamp , et tout fonctionnait très bien !
Je remplissais le livre d'or (le formulaire) , je recevais les données sur ma base de donnée, et les données étaient récupérées depuis ma base de donnée et s'affichait sur la page .. Le système du livre d'or !
Donc en local, cela fonctionne, j'arrive a me connecter à ma base etc..

J'ai voulu transférer le site en ligne , mon hébergeur est haisoft.
Mais en ligne, j'ai une erreur : Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO)

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance !

Hors ligne

#2 18-05-2014 12:00:37

Maljuna Kris
Infantimigulo
Lieu : Douarnenez 29100 Breizh Izel
Inscription : 08-05-2009
Messages : 2 453
Site Web

Re : Erreur : Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password:

Saluton,
On ne va pas pouvoir t'être d'un grand secours, car il vaut mieux que tu évites d'évoquer ici le mode de connexion entre PHP et MySQL chez ton hébergeur.
Il faut que tu traites directement avec eux pour éviter de fournir, même par le biais de ce forum, des billes aux hackers.


Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy

Hors ligne

#3 18-05-2014 12:19:45

anaval
Membre
Inscription : 18-05-2014
Messages : 2

Re : Erreur : Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: