PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-01-2014 16:39:38

Cedric06
Membre
Inscription : 14-09-2011
Messages : 16

Urgent : Déboggeur ponctuel pour script php

Bonjour,

Voilà un an j'ai acheté un script "tout fait" supposé me permettre de lancer mon site de petites annonces en 2 temps 3 mouvements.

A la finale, j'ai passé des jours et nuits entières à bosser dessus pour le rendre utilisable et j'ai fini par craquer et le laisser de côté lorsque certaines fonctionnalités du site me sont apparues trop complexes (ou trop LONG) à débugger au regard de mon niveau et de mon aisance en php.

Pire, je me suis rendu compte que ce - soit-disant - programmeur et vendeur du script avait volontairement rendu son programme innexploitable (à moins de tout débuguer) de façon à décourager 99,9% ses clients de l'utiliser, comme ça il continue à le vendre car le nombre de sites qui l'utilisent sont hyper rares et donc ça paraît "nouveau" et pas déjà 1000 fois vus sur la Toile ! :-(
Pire, je me suis rendu compte qu'il a lui-même repris le programme de quelqu'un d'autre, qu'il l'a un peu modifié et qu'il le vend comme étant le sien.

Bref, c'est une belle arnaque...
Mais comme je suis tétu, je ne veux pas en rester là !
Et la bonne nouvelle c'est que mon niveau en Php m'a tout de même permis d'estimer qu'avec un peu de débuggage par une personne "à l'aise en php" ça fontionnera très bien.

Ainsi, je souhaite m'adjoindre les services de quelqu'un d'un bon niveau en Php qui pourra débugger les fonctionnalités qui posent problème afin que je puisse enfin lancer ce site.

Pour info, il s'agit d'un site à but à la fois écologique et social car contrairement aux grands sites de petites annonces qui gagnent des fortunes sur le dos de leurs annonceurs, le but là est de favoriser les dons d'objet au lieu de les jeter et de développer une certaine entraide, exemple : quelqu'un doit déménager et n'a pas de copains pour l'aider ni assez pour payer un déménageur, il pourra se faire aider par des personnes prêtes à donner un coup de main pour quelques euros de l'heure, pour l'aider à charger ou à décharger ou bien même juste porter la machine à laver et le frigo c'est à dire 20 à 30 mn de boulot.

Pour un programmeur chevronné, je pense qu'il y a 5 à 10 heures de boulot.
La rémunération sera de 1 à 2 fois le smic (ou +) selon le niveau du programmeur, le but étant d'avoir quelqu'un qui a le savoir faire et pas quelqu'un qui va venir sur ce forum chercher de l'aide pour résoudre les soucis (sinon je peux faire ça moi-même ;-) et me facturer ses heures d'appel au secours sur phpdeb et d'auto-formation.

Etant responsable de plusieurs sites et étant très pris, cette collaboration pourrait devenir régulière si la personne le souhaite.

Pour toute info complémentaire ou me contacter, merci de répondre ici ou de cliquer sur mon nom pour m'envoyer un email.

Cordialement

Cédric

Hors ligne

Pied de page des forums