PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-11-2013 00:43:00

KoéZionCMS
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 22-11-2013
Messages : 2
Site Web

KoéZionCMS - CMS Open Source PHP recherche contributeurs

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum j'espère que ma demande saura attirer votre attention.

J'ai développé au fil de mon parcours pro (un peu plus de 10 ans dans le design et le développement) un CMS maison que j'ai décidé de passer en Open Source (lol encore un oui) histoire d'en faire profiter au plus grand nombre.

Pourquoi un nouveau CMS? Parce que j'ai rencontré tellement de problème avec les cadors du marché : un changement de template sous wordpress et hop plus de site... code pas toujours très clair (attention ceci n'engage que moi)

Les premiers retours utilisateurs sont plutôt pas mal, environ 30 projets viables, et globalement c'est la simplicité d'utilisation qui prédomine.
Il a de nombreuses fonctionnalités, mais réduites (dans le bon sens du terme) au stricte minimum (toujours par rapport aux demandes habituelles des clients), par exemple pas de ACL par défaut car dans la majorité des sites ce n'est pas forcément utile, cependant il est très extensible via le système de plugins.

Il implémente le MVC, la représentation intervallaire, la gestion de template, le routing d'url et d'autres concepts de programmation web, il est développé en PHP/MYSQL.

Je recherche donc des contributeurs (développeurs, rédacteurs, testeurs) qui seraient susceptibles de participer à cette aventure ou toutes personnes susceptibles d'apporter une contribution qu'elle qu'elle soit (conseils, moyen de mieux le faire connaitre, etc...).
Le projet commence, dans un cadre local, a être connu et il est utilisé sur certains projets de grande envergure (Je peux communiquer les noms mais que en MP)
De nombreuses évolutions sont prévues par exemple une bourse au plugins permettant aux développeurs de vendre leur création, chaque contributeur sera cité et en fonction de sa contribution il aura une page dédiée sur le site.

Le projet est KoéZionCMS
Un repo sur git hub est également disponible

Si le projet vous tente vous pouvez me contacter par email f.irigoyen [at] koezion-cms.com
Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce message et encore merci à ceux qui répondront.

PS : Le site n'étant pas forcément très à jour en ce moment pour plus d'infos utilisez le mail


KoéZionCMS - Solution de Gestion de Contenu - CMS Open Source PHP

Hors ligne

#2 24-11-2013 22:15:58

KoéZionCMS
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 22-11-2013
Messages : 2
Site Web

Re : KoéZionCMS - CMS Open Source PHP recherche contributeurs

Une petite précision concernant la rémunération des rédateurs :

Si votre article ou tutorial est validé, il sera publié avec VOTRE publicité Adsense.
Bien sûr, suivant la popularité et les visites de votre articles ou tutorial, vous gagnerez plus ou moins d'argent !


KoéZionCMS - Solution de Gestion de Contenu - CMS Open Source PHP

Hors ligne

#3 26-12-2014 08:10:06

ashleygull
Membre
Inscription : 26-12-2014
Messages : 1

Re : KoéZionCMS - CMS Open Source PHP recherche contributeurs

Mon projet
Je voudrais administrer un site internet de vente en dehors du lycée.
J'ai quand même un budget donc le travail sera evidemment rémunéré.


Pass your HP2-K37 brain dumps on first attempt using testking.eu - EC0-350 brain dumps and other resources. We offer bentley success in real exam with up to date www.harvard.edu

Hors ligne

Pied de page des forums