PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-08-2013 08:59:22

Guy-fawkes
Membre
Inscription : 05-08-2013
Messages : 1

Où placer mes Regex ... ?

Bonjour,

Je suis relativement débutant au PHP, et je suis entrain de créer mon premier site.

JE vous explique mon problème : Mon formulaire n'a absolument aucune expression régulière ...c'est normal, j'en ai pas mis ... Et je n'arrive pas à en mettre >_< !

Alors voilà, j'ai créé une page : "contact.php", dans lequel le texte en html du formulaire y est, avec bien sûr le reste du site (Menu, header, footer ...etc.)

J'ai créé deux autres pages, qui sont : "Transfert.php", contenant le script PHP pour envoyer les données à l'adresse e-mail notée, et envoyant à la troisième page "Redirection.html", après l'envoi du formulaire.

Alors maintenant, au moment où je dois m'occuper des Regex, je me demande où les mettre : les inclure dans le fichier "Contact.php", ou dans le fichier "Transfert.php" smile

J'ai essayé dans les deux cas, et cela ne veut nullement marché, je partage avec vous les deux fichiers importants : Contact.php et Transfert.php, le fichier du traitement :


Contact.php :

<form name="monformulaire" action="transfert.php" method="post" style="margin-top : 0px; width : 900px; height : 100%; ">

 

<label style="padding-left : 15px;"><font color="#376d39">Nom complet </font></label>

<span class="form-required"><font color="black"><font color="#FE1B00">* :</font></span></br>

 

 

</br>

 

<input id="input-1" placeholder="Nom :" class="wsite-form-input wsite-input" type="text" name="nom" style="width: 170px; height ; 20px; margin-left : 15px;">

<input id="input-1" placeholder="Prénom :" class="wsite-form-input wsite-input" type="text" name="prenom" style="width: 170px; height ; 20px; margin-left : 66px;"></br></br>