Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjours je Une page html avec leur feuille de style je changer extension de page en php pour ajouter un requête lors de la lancement de page les donnes s’affiche me mon style de page et supprimer aide mon pour ma page afficher avec leur style + la requête et merciQ6FeSvBb
désolé Mourad, tu n'as pas fournis le décodeur
a++
Salut Mr Pierrot je pas compris ta réponse peux tu m'expliquer par une autre facon et merci.
en fait Mourad, j'ai pas compris la question
a++
Salut Mr Pierrot je télécharge Template web je changer extension de index.html a index.php et j'ajouter une petite requête "select" dans la code de page index.php lors de lancement d’après wampserverpage lance me la style ne pas afficher de page par une autre manier page index.php afficher juste les texte ni image ni banner background ... et merci
a++.
Saluton,
Hé ben, on n'est pas rendus !
Désolé, mourad, mais il va te falloir faire de gros efforts pour qu'on puisse te comprendre.
Tu n'as pas l'air de maîtriser la langue française (euphémisme), ce qui n'est pas un reproche, mais en l'état, si nous ne parvenons pas à comprendre ta problématique, il va être impossible de t'aider.
Amike.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Pages :: 1