Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je voudrai remplir un array à l'aide d'une boucle While mais ça ne fonctionne pas...
Voici mon code dans lequel je parcoure le résultat de ma requête pour l'afficher dans une liste déroulante (ce qui fonctionne très bien) mais je voudrai également stocker les résultats dans un tableau. Pour l'instant le tableau reste vide.
Si vous avez une solution je suis preneuse.
___
Couzine
Saluton,
Franchement, je ne vois pas pourquoi ton array $tab_ent était vide, sauf si $data['Entite'] est vide (comme semble l'indiquer le résultat de echo) mais à quoi bon passer par cette variable intermédiaire $ent ?
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Hello,
Je te mets le code final que je voudrai obtenir :
Je veux enlever les doublons de ma requête en testant à chaque fois si le résultat est déjà affiché. J'espère que je suis clair...
Je suis déccord que le echo n'affiche rien, mais c'est tout de même bizarre que ça affiche correctement $data['Entite'] dans la liste déroulante non ? Cela prouve qu'il n'est pas vide...
J'espère être assez clair. Si une autre solution existe pour filtrer les doublons, je suis preneuse.
___
Couzine
>>Je veux enlever les doublons de ma requête
un SELECT DISTINCT ne serai pas de meilleurs augure ?
a++
Quel est le plus pertinent ou plutôt le plus rapide d'exécution :
- faire une requête générale puis trier les résultats (ma demande ci-dessus) ?
- faire plusieurs requêtes très ciblées ?
C'est dans un souci de rapidité d'exécution que je voulais appliquer cette boucle. Peut-être ai-je tord.
___
Couzine
Quel est le plus pertinent ou plutôt le plus rapide d'exécution :
- faire une requête générale puis trier les résultats (ma demande ci-dessus) ?
- faire plusieurs requêtes très ciblées ?C'est dans un souci de rapidité d'exécution que je voulais appliquer cette boucle. Peut-être ai-je tord.
Le plus rapide : faire une seule requête qui ramène les résultats ciblés.
Ok, merci de ta réponse Nicolas.
___
Couzine
Pages :: 1