PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-11-2012 15:35:03

pepito
Membre
Inscription : 09-11-2012
Messages : 9

Photoshop/Indesign/Illustrator... + Montréal...

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant les acquis de base essentiels pour espérer pouvoir travailler en agence en tant que webdesigner (est-ce qu'en se formant à Photoshop/Indesign/Illustrator + des connaissances HTML et CSS acquises en autodidacte, cela suffit pour pouvoir postuler dans des agences ?)

J'ai une autre question : mon épouse, qui est canadienne, et moi-même, pensons nous installer dans quelques temps au Québec (Montréal). Y a-t-il des notions à connaître, une méthode de travail à adapter, des différences dans le métier de webdesigner, enfin quelqu'un sait-il si ce métier est pratiqué là-bas comme ici, et à quoi doit se préparer un français qui postulera dans des agences, quelles compétences y sont le plus appréciées (CF ma question précédente au sujet de Photoshop/indesign/Illustrator) ?

Merci mille fois d'avance pour vos précieux conseils.
A+,
tongue

Hors ligne

#2 26-11-2012 21:35:36

pepito
Membre
Inscription : 09-11-2012
Messages : 9

Re : Photoshop/Indesign/Illustrator... + Montréal...

Bon, ben je crois que ma question je vais m'asseoir dessus... y a vraiment personne pour me répondre ? sad

Hors ligne

#3 27-11-2012 02:53:32

Maljuna Kris
Infantimigulo
Lieu : Douarnenez 29100 Breizh Izel
Inscription : 08-05-2009
Messages : 2 453
Site Web

Re : Photoshop/Indesign/Illustrator... + Montréal...

Saluton,

J'ai déjà répondu, sur un post similaire à la première question.
Ce qui intéressera, voire impressionnera, un éventuel recruteur, au-delà d'un CV, ce seront les références de ce que tu auras déjà réalisé.

Pour la seconde question c'est moi qui, pour le coup, manque de références afférentes aux attentes canadiennes.

Amike.


Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy

Hors ligne

Pied de page des forums