Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je souhaiterai en fin de compte créer, automatiquement, une liste déroulante contenant a l'intérieur le nom de chaque dossier présent dans un dossier sur mon FTP (nommé "galeries").
L’étiquette et la valeur auront la même "valeur". A savoir que j'ai "n" dossiers, et que demain je peux en avoir n+1 voir n+100...
Aprés quelques recherches, j'ai réussi a faire le code suivant :
Le soucis est qu'il m'affiche tout ce qui est présent. Et moi, je n'aimerai que les dossiers .
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci d'avance,
Fab.
Dernière modification par Fabdu57 (28-09-2012 18:46:26)
Re le forum,
Aprés avoir cherché un peux plus profondément sur internet, j'ai réussi a aboutir dans mon code :
Fab
Bonsoir à nouveau,
Un petit soucis par contre... Il classe les fichier par date de "création", et non alphabétique.
Une parade par hasards ?
MErci,
Fab.
Saluton,
Avant ta boucle while tu déclares un array adirs=array(); puis tu remplaces echo par un adirs[]=sprintf("<option value=%s>%s</option>",$Fichier,$Fichier);
au sortir de la boucle tu fais un classement de l'array avec asort(adirs), puis tu fais ton echo implode(adirs);
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Je pense pas avoir tout compris lol...
Si j'ai bien compris, le code résultant donne ceci :
ce qui conduis à l'erreur " Parse error: syntax error, unexpected '=' in /homepages/41/d418170838/htdocs/E_liste.php on line 6"
Plutôt comme ça
Avĉjo MoKo kantas
Parse error: syntax error, unexpected '=' in /homepages/41/d418170838/htdocs/E_liste.php on line 6
Désolé, il faut préfixer le nom de variable adirs avec $, évidemment.
Avĉjo MoKo kantas
Impec ca fonctionne. Voici le code final quelque fois qu'il puisse servir a quelqu'un d'autre un jours :
Merci à toi Maljuna Kris pour cette aide.
Au plaisir de retravailler avec toi,
Fab.