Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
le 17 août j'ai adressé un email à cette adresse trouvée sur le site : contact@phpdebutant.org
J'ai utilisé cette adresse car ma démarche s'adressait aux animateurs de PhpDeb dans leur ensemble, et ne pouvait pas être faite via l'un des Forums par exemple.
N'ayant pas eu de réponse, je suis toujours en train de me demander si mon courriel s'est perdu dans les méandres d'internet, si "une" personne l'a reçu et mis de côté puis oublié, ou encore autre chose.
Serait-il possible d'avoir un contact par email avec l'un de vous pour savoir ce qu'il en est et, le cas échéant, vous renvoyer l'email d'origine à une adresse valide ?
Merci beaucoup par avance,
Cédric
Saluton,
Je ne connais pas cette adresse et j'ai beau chercher, je ne vois pas où tu l'as dénichée, mais peu importe.
Si cette adresse courriel correspond à quelque chose, je pense que c'est Manicow qui doit la gérer.
Celant étant, tu peux toujours m'adresser ton courriel.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Bonsoir,
et merci pour ta réponse.
J'ai trouvé cette adresse sur la page http://www.phpdebutant.org/article12.php
Pour t'écrire, oui, mais à quelle adresse ? En 2009, j'avais publié un message sur le Forum pour avertir toute l'équipe de l'horrible et triste nouvelle (concernant Val). Comme tu avais mis un mot, j'ai reçu un mail avec une adresse pour toi qui avait la forme Mo[..]o@e[...]php.com
(j'ai mis des crochets pour ne pas la dévoiler sur le forum) Cette adresse est-elle toujours valide ?
Merci et à très vite
Cédric
Si tu cliques sur le lien e-mail, sur la partie gauche, sous mon nom, tu pourras m'envoyer un courriel.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Pages :: 1