Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour
J'ai un petit soucis avec la fonction include, voici le message d'erreur :
Warning: include(include/base.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/df7b2a7b74e24d261152ce0c30058381/web/jeu/register.php on line 3
Warning: include(include/base.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/df7b2a7b74e24d261152ce0c30058381/web/jeu/register.php on line 3
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'include/base.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php/lib/php') in /home/www/df7b2a7b74e24d261152ce0c30058381/web/jeu/register.php on line 3
Et maintenant la ligne 3 du script :
include("include/base.php");
?>
après se trouve le début du script.
Autre soucis, je suis pas sur d'avoir écrit juste ma connexion à la BDD. Je vous mets la page base.php
Le nom de la base et l'utilisateur sont identiques. Est-ce que le mieux serait de changer une ces données ?
En vous remerciant d'avance pour l'aide
Saluton,
Il faudrait savoir, par rapport à ton script register.php, où se trouve le répertoire include dans lequel tu cherches le script base.php.
Apparemment ce répertoire n'est pas un sous-répertoire de /home/www/df7b2a7b74e24d261152ce0c30058381/web/jeu et le script ne se trouve pas dans le répertoire include par défaut de PHP. (Ou ton script na pas les droits d'accès.)
Résoud ton problème de chemin d'accès ou de droit d'accès et le script devrait fonctionner.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
J'ai vérifié la position de mes scripts. Ils sont tout les deux dans le dossier "jeu" du ftp. Pour les droit d'accès ceux-ci sont identiques sur les deux scripts.
Par contre j'ai pas bien compris avec le therme répertoire, est-ce que tu parles de faire un dossier include dans le ftp ?
Répertoire, dossier , c'est la même chose.
S'ils sont tous les deux dans le dossier jeu, pourquoi le cherches-tu dans le sous-dossier include ?
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Merci pour le problème d'include est résolu.
Pages :: 1