PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-05-2012 23:25:56

gxeseb
Membre

Bien démarrer !

Bonsoir,

Ayant suivi quelques tuto ici et la que ce soit javascript , php et html , j'aimerais savoir suivant mon besoin quel langage serait le plus approprié sans me lancer n'importe comment et surtout sans forcement mélanger les langages ou faire des lignes et des lignes qui serait superflues .

J'aimerais faire un tableau exemple  4col * 5 lignes avec soit des champs ou des listes pour chaque cellules avec des calculs ex : cel3 = 10* cel1 et ensuite envoyer les résultats sur une autre page .

En espérant être clair smile

j'ai essayé avec du javascript cela fonctionne a peu prêt smile mais des que j’essaie de mettre un bouton dans mon formulaire pour aller a la page de récapitulatif automatiquement a ma première formule il m’envoie sur la page sans me laisser le temps de finir de remplir mon tableau  donc avant de modifier ou de refaire je préfère demander si le javascript est le bon langage .

Je n'ai pas besoin de base de donnée spécialement je souhaite juste recevoir les résultats par mail pas besoin de sauvegarde particulière

Merci.

Sébastien

Dernière modification par gxeseb (21-05-2012 23:48:42)

Pied de page des forums