Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Tout d'abord, veuillez m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit, c'est la première fois que j'utilise un forum.
J'ai réussi (laborieusement, car je suis débutant) à construire une ébauche d'enquête PHP/mysql avec entre autre une case à cocher de type oui/non. Quand l'utilisateur remplit l'enquête, toutes les données sont correctement enregistrées dans ma base y compris celles de la case à cocher.
L'utilisateur doit pouvoir reprendre ou modifier son enquête par le biais d'un fichier edit_infos.php. Ce fichier fonctionne parfaitement pour tous les champs sauf pour les cases à cocher qui restent non cochées.
Je pense qu'il y a une erreur de syntaxe au niveau de la récupération des valeurs oui ou non de la base de données mais je ne vois pas où.
Merci par avance de toute aide que pourriez m'apporter.
Philippe
<label for="question">OUI ou NON</label><input type="radio" name="question" value="oui" <?php if (isset($_POST['question']) && $_POST['question'] == "oui") echo 'checked="checked"'; ?> /><br />
<label for="question">OUI ou NON</label><input type="radio" name="question" value="non" <?php if (isset($_POST['question']) && $_POST['question'] == "non") echo 'checked="checked"'; ?>/><br />
<input type="submit" value="Envoyer" />
</div>
</form>
</div>
<?php
}
}
else
{
?>
<div class="message">Pour accéder à cette page, vous devez être connecté.<br />
<a href="connexion.php">Se connecter</a></div>
<?php
}
?>
<div class="foot"><a href="<?php echo $url_home; ?>">Retour à l'accueil</a> - <a href="http://philippe.petit.free.fr/index.php">Accueil Enquete</a></div>
</body>
</html>
Bonjour,