PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-04-2012 15:18:33

fredMetz
Membre
Inscription : 17-04-2012
Messages : 1

Cherche Dev php/mysql

Bonjour à tous !
Je suis graphiste de 41 ans, papa d'une petite fille,  avec + de 20 ans dans le domaine de la comm (grosses agences) converti au webdesign, habitué à bosser de concert avec les dev, j'ai également une grosse expérience communautaire.

Je suis à la recherche d'un dev mySQL/php pour bosser sur un projet social d'envergure à partir de zéro.

Au menu : forum, gestion de comptes, gestion de news, messagerie interne et bcp (bcp) d'autres choses, une orientation "objet" est de mise ! ... Je ne souhaite pas utiliser d'open source pour des questions de commodité. Je m'occuperais de la partie html (div et css) je cherche le mécanicien pour le moteur.

l'idéal serait de trouver un passionné prêt à risquer du temps comme moi et d'en partager les éventuels bénéfices, mais je suis prêt à avoir une approche financière si le besoin était, dans les limites du raisonnable, tout venant de ma poche (nan mais oh ?!).

Cette annonce est tout à fait sérieuse. J'ai une idée très précise du projet. Il y a beaucoup de travail mais, comme on dis, je maitrise mon sujet wink
Avec tout le respect que je vous dois, merci de ne répondre que si vous vous sentez concerné smile

fr3dfm _at_ gmail.com

Dernière modification par fredMetz (17-04-2012 15:19:03)

Hors ligne

Pied de page des forums