Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
J'ai un formulaire qui fonctionne très bien, récupération par mail. Méthode "post " et action d'un script.
J'ai besoin pour une journée (sans connexion internet) d'écrire les données qui seront tapés sur un ordinateur de les récupérer sur ce même ordinateur, par exemple dans un fichier Exel ou word, disque C: ou E:, du moment qu'elles s'écrive les unes a la suite des autres.
Peut-on le faire avec une commande "copy" ou "print" ...?
Merci pour votre réponse.
Saluton,
Ne serait-il pas plus simple d'installer un environnement AMP (WAMP ou LAMP) suivant l'OS de l'ordinateur local et de modifier ton script pour alimenter une petite base de données MySQL ou SQLite ?
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Re,
Merci pour ta réponse , une base de données me semble être une solution compliquée, je n'ai pas besoin de traitement élaboré.
Je voudrais un script simple, le formulaire tourne en local avec "esasy php" et l'action d'"envoyer" va écrire les données dans un fichier texte tout simple.
Mais est-ce possible ????
Alors pourquoi ne pas transposer cette solution sur un autre ordinateur ?
Avĉjo MoKo kantas
Bonjour,
Encore merci pour ta réponse Maljuna Kris, mais n'étant pas un as en programation , je ne comprends pas très bien comment faire pour " transposer cette solution sur un autre ordinateur ". ?.
e formulaire tourne en local avec "esasy php" et l'action d'"envoyer" va écrire les données dans un fichier texte tout simple.
Si tu as su le faire sur ton PC en local où est le problème pour transposer cela sur un autre PC ?
Avĉjo MoKo kantas
Pages :: 1