PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-02-2012 19:30:35

Cinegame
Membre
Inscription : 09-02-2012
Messages : 2

Problème serveur d'évaluation avec MySQL

Bonjour,

     J'espère franchement que vous pourrez m'aider car je me mords les doigts depuis 2 semaines.. mad
Je travaille sous Dreamweaver de Adobe. Je veux créer une connexion avec une base de donnée MySQL sur PhpMyAdmin. Cependant, après avoir rempli les champs, il m'affiche :
1)Aucun serveur d'evaluation ne s'execute sur la machine serveur
2)le serveur d'evaluation specifié pour ce site n'est pas en corespondance avec L'URL ...
pourtant le prefixe URL corespond bien a la racine du site..

     Je ne comprends plus... Mon hébergeur me donne bien la connexion : "localhost" pour me connecter à la base de donné ainsi que des identifiants. Alors qu'est ce que c'est que ce serveur d'évaluation? Est-ce un truc pour que Dreamweaver affiche les données dynamiques? Car si je change mes données de serveur d'évaluation, pourrais-je encore envoyer des données à mon site internet via Cpanel? Avec la connexion à la MySQL qui passe toujours?

Merci j'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement

Hors ligne

#2 09-02-2012 21:07:27

Jc
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 15-04-2010
Messages : 1 629
Site Web

Re : Problème serveur d'évaluation avec MySQL

Bonjour,

Si votre serveur mysql est configuré pour ne recevoir que des connections locales (via votre serveur php distant à l'ordinateur éxécutant dreamweaver), vous ne pourrez jamais vous connecter à votre serveur mySQL à partir de dreamweaver.

Bonne soirée.


POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses  : What else?

Hors ligne

#3 09-02-2012 21:23:52

Cinegame
Membre
Inscription : 09-02-2012
Messages : 2

Re : Problème serveur d'évaluation avec MySQL

Bonjour,
J'ai finalement réussi à obtenir une connexion à la base de donnée. Je suis bien content. Cependant, je dois avoir des erreurs aux niveaux du code car je obtiens des erreurs. (J'ai créé une page spéciale pour essayer le scripte). Je pense que c'est des erreurs d'encodage. Voici les erreurs :

Warning: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource, null given in /home/cineg407/public_html/Sanstitre-3.php on line 51

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'cineg407'@'localhost' (using password: NO) in /home/cineg407/public_html/Sanstitre-3.php on line 9

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/cineg407/public_html/Sanstitre-3.php on line 9

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'cineg407'@'localhost' (using password: NO) in /home/cineg407/public_html/Sanstitre-3.php on line 9

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/cineg407/public_html/Sanstitre-3.php on line 9

Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource, null given in /home/cineg407/public_html/Sanstitre-3.php on line 56
Access denied for user 'cineg407'@'localhost' (using password: NO)


Pouvez-vous me traduire car finalement je ne trouve pas réellement les erreurs.

Merci, vraiment.

Hors ligne

#4 11-02-2012 21:30:55

Jc
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 15-04-2010
Messages : 1 629
Site Web

Re : Problème serveur d'évaluation avec MySQL

Quand tu dis "j'ai finalement réussi à obtenir une connexion à la base de données", c'est bien d'être convaincu, car moi je ne le suis pas du tout. wink


POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses  : What else?

Hors ligne

Pied de page des forums