Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour à tous, je me posais une question:
Est-il possible de faire un tableau php avec une saisie directe dans le tableau (sans passer par des boutons ce que je fait actuellement)?
J'avais trouvé l'idée de faire un formulaire sous forme de tableau mais je ne sais pas si c'est viable
En fait je récupère des valeurs de ma BDD et les affiche sous forme de tableau avec une colonne ou il y à un bouton pour la modification des données.
De cette manière j'aurais au maximum un seul bouton de validation.
Merci de me dire si ma piste est viable
Bonjour,
Mettre à jour/Sauvegarder un tableau de données exclusivement en PHP est en effet possible. Ensuite tout faire avec un seul bouton, l'est aussi, mais plus c'est simple côté utilisateur, plus c'est complexe à coder (et vice-versa).
Difficile de dire plus sans boule de cristal
++
POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses : What else?
Merci pour ton intervention, après quelques recherches je suis tombé sur un tableau avec Ajax.
Lors d'un évènement double click une bulle s'affiche pour modifier les données. Cependant je n'ai jamais utilisé Ajax et je voudrais savoir s'il est difficile de le "maîtriser" en peu de temps (dans le cadre d'un projet) ?
je n'ai jamais utilisé Ajax et je voudrais savoir s'il est difficile de le "maîtriser" en peu de temps (dans le cadre d'un projet) ?
Non, dans ces conditions ce n'est pas difficile, c'est impossible.
Ceci dit, encore faut-il s'entendre sur les concepts "maîtriser" et "en peu de temps".
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Maîtrisé dans le sens arrivé à faire mon tableau et en peu de temps disons l'espace de quelques semaines maximum (en ne faisant pas que ça du tout)
Pages :: 1