Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour a tous et merci de m'accueillir.
voici mon probleme j'ai un formulaire de contact ci dessus mais quand je le test sur le site je ne recois que les champs : Nom;Prenom;email;motif et message.
Pourriez-vous m'aider a trouvez mon erreur car je debute et la je suis perdu.
merci de votre aide.
contact.html
traitement.php
Merci de votre Aide.
Personne ne peux m'aider?
Bonjour,
Je crois deviner d'où vient ton problème. Et si je ne me trompe pas il ne vient pas du code que tu nous montres.
Pour etre certain de ne pas me tromper, je vais le reformuler différemment. Tu ne reçois pas par mail les champs des lignes 17 à 20 de ton formulaire de traitement. C'est cela? Si oui je te donne la solution de suite
++
POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses : What else?
ARF, quel idiot que je suis! c'est encore plus simple que je ne pensais : Pour les voir apparaître dans ton email, il faut les ..... y inclure... CQFD.
POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses : What else?
Bonjour,
Je crois deviner d'où vient ton problème. Et si je ne me trompe pas il ne vient pas du code que tu nous montres.
Pour etre certain de ne pas me tromper, je vais le reformuler différemment. Tu ne reçois pas par mail les champs des lignes 17 à 20 de ton formulaire de traitement. C'est cela? Si oui je te donne la solution de suite++
Bonjour
tout dabord merci de ton aide
Je ne sait pas si je m'exprime comme il faut alors voici la page qui fonctionne parfaitement:""
et la dessus je voudrais rajouter 3 champs :
1)date
2)type
3 nombre).
merci encore de ton aide
Bonjour,
La réponse de JC est bien la bonne.
Le problème est simple : tu récupère $_POST['date'] dans $date, $_POST['type'] dans $type, etc... mais tu n'envoi par mail que $texte (qui est la récupération de $_POST['texte']), et pas le reste, cf la ligne mail($adresse,$sujet,$texte,$from).
Donc forcément, tu ne reçois que le contenu du champs intitulé texte, et pas le reste, car php ne peut pas deviner qu'il faut qu'il envoi aussi $date and co.
Il te faut donc modifier ton code pour que le texte envoyé par la fonction mail contienne toutes ces variables. tips du jour : http://www.phpdebutant.org/article55.php
@+
la v2, c'est tabou, on en viendra tous a bout
Merci beaucoup pour votre aide je vais essayer cela.
Merci encore
Pages :: 1