PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-01-2012 02:14:50

Jc
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 15-04-2010
Messages : 1 629
Site Web

Problème avec QTIP 1.0RC3/ JQuery

Bonjour,

Voilà peut être quelqu'un pourra m'aider. Je suis en train de débug/redev pour partie un site principalement en Ajax et suite à un conflit entre l'appli et le code que j'utilise pour gérer des tooltips quand j'ai besoin, j'ai du prendre un pluging jquery de gestion de tooltips qui prends en charge mon CDC, et ce, à l'arrache avec qtip (je ne le connaissais pas). La version installée est la dernière stable de production <jquery.qtip-1.0.0-rc3.min.js>.
Alors, la version 2, plus aboutie avec laquelle je n'ai aucun problème sur l'objet de mon post, n'est pas utilisable en prod car encore en béta et boguée. Je précise aussi que je ne peux pas accèder au forum du support du composant, car il est bogué aussi et impossible de recevoir un code de confirmation d'email pour pouvoir y poster....

Voici mon problème. Je gère un panier avec et tout ce passe bien, sauf quand je souhaite supprimer un article contenu dans le tooltip (contenu html), c'est à dire quand je clique sur un bouton (image balise img) à partir du tooltip ouvert. En effet, tout se passe bien au niveau de la gestion de contenu, sauf en ce qui concerne la mise à jour de l'affichage. Au lieu de me mettre à jour le contenu ouvert, il me crée un autre tooltip avec le contenu à jour..

Si quelqu'un à une piste de solution, je manque de temps...


Merci à vous.

Edit: j'utilise jquery 1.6.4 avec. Entre temps j'ai réussi à envoyer un mail a craig (l'auteur de qtip), peut être que d'ici peu j'aurais une solution... qui vivra verra. wink

Dernière modification par Jc (09-01-2012 03:01:06)


POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses  : What else?

Hors ligne

#2 09-01-2012 15:41:21

Jc
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 15-04-2010
Messages : 1 629
Site Web

Re : Problème avec QTIP 1.0RC3/ JQuery

Je suis allé poster sur le forum de développez.com


POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses  : What else?

Hors ligne

Pied de page des forums