PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-12-2011 19:38:26

samia bechir
Membre
Inscription : 12-12-2011
Messages : 2

creation site web dynamique

bonjour, je voudrais savoir les outils de développement necessaires pour que je reussirais d'exploiter mes connaissances php5,html,css,xml....

Hors ligne

#2 13-12-2011 10:58:15

Jc
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 15-04-2010
Messages : 1 629
Site Web

Re : creation site web dynamique

Bonjour, quand je lis la question, ne m'en voulez pas, mais je ne peux m'empêcher de penser à notre ami MK en train de réfléchir pour savoir s'il doit répondre ou pas à votre question. Je suppose d'ailleurs qu'il a du se dire "Non, il ne vaut mieux pas" big_smile

Lire, lire, et Notepad++. Si vos connaissances sont importantes, Zend Framework peut être un bon environnement.

++


POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses  : What else?

Hors ligne

#3 13-12-2011 13:25:09

Maljuna Kris
Infantimigulo
Lieu : Douarnenez 29100 Breizh Izel
Inscription : 08-05-2009
Messages : 2 453
Site Web

Re : creation site web dynamique

Saluton,
Puisque Jc me provoque, je te recommande, avant tout, cet excellent ouvrage lol


Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy

Hors ligne

#4 13-12-2011 14:25:46

Jc
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 15-04-2010
Messages : 1 629
Site Web

Re : creation site web dynamique

lol


POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses  : What else?

Hors ligne

#5 14-12-2011 12:47:42

ManicoW
Cowrespondant
Lieu : Tours
Inscription : 08-05-2009
Messages : 192
Site Web

Re : creation site web dynamique

Salut JC, MK,

Ok, je triche un peu (quoi que je pense que je ne suis pas le seul a voir cette info, il y en a d'autres qui l'ont normalement), mais je pense qu'il faudrait savoir adapter vos réponses aux demandeurs.

En l'occurrence, je pense que le demandeur en question pourrait vous la faire de façon impeccable ... en arabe !

Alors ayons un peu de tolérance pour nos amis tunisiens qui n'ont pas forcément le français comme langue maternelle. Et pensons aux messages que l'on a tous fait un jour ou l'autre en anglais, qui ont sans doute bien fait marrer ceux qui les auront lu.

Sinon, pour répondre à samia, je dirais que le sujet est large, il y a plein de réponses possibles, certains préférant des IDE complets (genre eclipse ou zend studio), d'autre un simple bloc note (si si, j'en connais). Personnellement, j'utilise la plupart du temps geany , qui est a mon sens un bon compromis entre fonctionnalités et légèreté. Et je viens de découvrir qu'il semble même fonctionner sous win* (jamais testé, je préfère mon nux depuis le temps smile)

NB: je crois que je vais acheter le bouquin mentionné par MK, j'ai l'impression d'avoir des lacunes aussi sur mes conjugaisons hmm


la v2, c'est tabou, on en viendra tous a bout

Hors ligne

Pied de page des forums