PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-10-2011 19:57:13

lycharc
Membre
Inscription : 17-10-2011
Messages : 1

chaerhce Un ou deux codeurs PHP

Bonjour,
Je suis ici pour vous présentez mon projet, j'ai deja commencer mon projet j'ai des connaisances en html/css 100% et php/MySQL 60%


Notre Projet

Notre site est une plateforme du jeux qui va ce surnommé gestion-transport, c'est un jeux de gestion qui consiste a gagner de l'argent en transportant différente cargaison à la destination que le client voudra plusieur destination seron disponible et aussi vous pourez acheter de meilleur camion encore plus beaux et plus rapide et des hangar pour stocker vos camion.

-Ils y aura plusieurs camion disponnible avec des caractéristique différent.
Exemple: leur vitesse, les tonnes qu'ils peuvent transporté, et la quantité d'essence qu'il contienne.
-Les différent camion qu'il y aura dans le jeux aux debut:

-Le camion benne

Le camion benne est un véhicule destiné à transporter des marchandises de type :

Sable, Roche, Poudre, Terre....

-Le camion citerne

Le camion citerne et un véhicule destiné a transporter des marchancdises de type :

Eau, Gaz , fioul et hydrocarbures, Gaz propane, Lisier, Béton.....

-Le camion frigorifique

Le camion frigorifique et un véhicule destiné a transporter des marchancdises de type :

Fruits, Légumes, Salaisons, Viandes.....


-Le camion plateau

Le camion plateau et un véhicule destiné a transporter des marchancdises de type :

Automobile; Produits métallurgiques tels que les Rails, Cuves, Poutrelles.....


-Le camion fourgon

Le camion plateau et un véhicule destiné a transporter des marchancdises de type :

Déménagement, Produit électronique.....

Pour plus de détail me contacté par MP merci

Ma demande

Pour qu'on puisse réussir ce projet nous avons besoin de :

Un ou deux codeurs PHP
Qui vont m'aider à dynamiser le site ainsi de créer les bases fondamentales du jeux


PS= j'avais un autre projet en cours de gestion-taxi. ceux projet est arrêté donc je pars sur un nouveaux projet.

Hors ligne

#2 17-10-2011 20:28:35

Jc
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 15-04-2010
Messages : 1 629
Site Web

Re : chaerhce Un ou deux codeurs PHP

Bonsoir,

Je m'excuse mais j'ai trois choses à dire

1) J'ai eu peur mais c'est ma faute, ayant mal lu le titre, j'ai cru que vous cherchiez des chauffeurs pour vos camions.
2) Je ne suis pas modérateur de ce forum, mais il me semble quand même à mes risques et périls, que ce genre de post n'a rien à faire sur un tel forum.
3) Si cependant vous désirez un peu d'aide pour modéliser votre base de données, si j'ai un peu de temps de dispo (ca va être dur quand même), je ne dis pas non.

Bonne continuation et bonne chance pour votre projet.

Jc

Dernière modification par Jc (17-10-2011 20:30:19)


POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses  : What else?

Hors ligne

#3 17-10-2011 22:09:19

Maljuna Kris
Infantimigulo
Lieu : Douarnenez 29100 Breizh Izel
Inscription : 08-05-2009
Messages : 2 453
Site Web

Re : chaerhce Un ou deux codeurs PHP

Saluton,

Jc a écrit :

2) Je ne suis pas modérateur de ce forum,

Moi, si.

Jc a écrit :

mais il me semble quand même à mes risques et périls, que ce genre de post n'a rien à faire sur un tel forum.

La rubrique recrutement choisie laisse à penser que ce post n'est pas déplacé.
Par contre, je ne me commettrais sûrement pas avec quelqu'un qui agresse de la sorte tant la syntaxe que la grammaire et l'orthographe de ma langue maternelle.
Ça oui, c'est insupportable.


Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy

Hors ligne

#4 17-01-2015 06:35:13

ihasseb
Membre
Inscription : 17-01-2015
Messages : 1

Re : chaerhce Un ou deux codeurs PHP

Si cependant vous désirez un peu d'aide pour modéliser votre base de données, si j'ai un peu de temps de dispo (ca va être dur quand même), je ne dis pas non.
Bonne continuation et bonne chance pour votre projet.


Sign up with a plus ccna for getting network plus - testking online testking courses ccna security and www.tabor.edu

Hors ligne

Pied de page des forums