Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
slt je suis nouveau en PHP et en programmation . je voudrai creer des tables :
- victimes
- region
-departement
ensuite je veux relier ses tables afin d'y inserrer des données .
svp est ce ce que quelqu'un ourrait m'aider.
j'ai deja parcouru des cours je m'en sort pas donc ne me donné pas des lien sur des cours .
je veux une aide .
merci
Autres pages sur
Saluton,
Je suppose que tes tables auront plutôt une organisation hiérarchique :
une victime d'une ville d'un département d'une région.
La table département doit intégrer en clé étrangère la clé primaire de sa région de même que la table ville intégrera en clé étrangère la clé primaire du département et, enfin la table victime intégrera en clé étrangère la clé primaire de la ville.
Si tu ne veux pas qu'on te renvoie vers des tutos, il va falloir soumettre ton code à nos critiques et, surtout, nous en dire un peu plus sur ce projet.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
il s'agit de constituer une base de donnée de victime de guerre de mon pays . tous les renseignement si possibles. pour le moment je veux debuter avec les table :
victime,region,departemnt,ville, village . deja avec ca comme exemple je pourrai faire le reste . alors je que je veux c'est que quelqu'un essai ou me propose un code PHP pour faire les insertion dans les differentes tables.
C'est bien ce que je craignais, tu n'as pas lu notre charte.
Nous ne faisons pas de scripts tout prêts. Nous aidons et vous guidons pour que vous puissiez trouver vous même la réponse, ce qui est beaucoup plus formateur.
Ne postez pas de questions trop vagues du genre "comment faire un forum". Cela ne sert à rien, cela ne s'explique pas sur un coin de forum.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Pages :: 1