Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
bonjour à tous
voilà mon problème ( mis à part le fait que je sois totalement débutant ( mais pas con... du moins je l'espère ))
Bon trêve de plaisanterie , j'aimerais faire un site pour mon club de foot et le portail "tout fait " que j'ai trouvé et qui me parait le plus complet d'apres les differents tests disponible est php my sport , cependant il est truffé de fonctions obsolètes que j'ai modifié , mais l'une d'entre elles persiste :
voilà , c'est ce satané code que je n'arrive pas à modifier et qui m'envoit à cette erreur
Fatal error: Call to undefined function: str_ireplace() in /mnt/162/sdb/6/1/meteovieuxconde/installation/step2.php on line 10
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
D'avance , merci beaucoup
Saluton,
Quelle est la ligne 10 dans ce bout de code ?
Pourquoi dis-tu que str_ireplace est une fonction obsolète ?
Il s'agit d'une fonction de PHP 5
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Bonjour,
D'autant plus qu'il s'agit de lignes gérant l'accès à la racine de l'application, ce qui est essentiel car sinon ton application ne pourra pas fonctionner correctement. La seule chose c'est que ce code gère l'accès à l'application en mode installation et en mode production. Personnellement je ne vois pas en quoi de laisser ce code te pose un problème, d'autant plus que tu es un débutant.
++
POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses : What else?
Pages :: 1