PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-07-2011 19:59:12

steeve
Membre
Inscription : 16-06-2011
Messages : 103

un spammeur est sur le forum !!!

salut a tous,
j'ai reçu un message d'u certain Armand du forum...

voici le message:

Bonjour ,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré.  Soyez rassuré car ce sont de bonnes intentions.

Je vous contacte sur la base de la confiance et de la confidentialité espérant que vous garderez ceci comme un secret supérieur sans vous effrayez ou vous étonnez.

Je suis Monsieur Armand Segui ,Directeur au service de contrôle département comptabilité d'une BANQUE en Cote D'ivoire. Pendant mes recherches à la banque, j'ai trouvé un montant énorme de cinq millions cinq cent mille dollars Américains  (US 5.5M) qui a été déposé dans un compte depuis 1999.

A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d’un  accident d'avion en 2003 à Cotonou au Bénin à destination de Beyrouth au Liban .

Informations à vérifier sur ce site : http://www.afrik.com/article7043.html

Et depuis lors,  son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BIAO ( Banque Internationale de l'Afrique de l'Ouest Cote d'Ivoire ) en tant qu' Associé d'affaires du défunt client feu Mr AMINE KARIM.

Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.

Maintenant, permettez-moi de poser quelques interrogations.
. Puis-je vous faire entièrement confiance?
. Pouvez-vous me garantir la confidentialité de cette transaction ?

La banque ne doit pas savoir de ma participation avec vous dans cette Transaction, je dois vous servir de moniteur, vous fournir toutes les Informations sur le défunt dans le cas où la banque voudrait vous poser des Question sur le défunt .

Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.

Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procèderons dans la légalité et en toute transparence.

J'ai prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert  de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service.

Si vous êtes  intéressée par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.
J'attends votre réponse urgente dès que vous recevez ce message .

Merci pour votre coopération.

Tres fraternellement ,
Mr Armand Segui


armand10.png


j'ai une grande habitude de ces mail mais je voulait vous le signaler. a plus

Dernière modification par steeve (15-07-2011 20:02:16)

Hors ligne

#2 15-07-2011 20:21:55

Pierrot
Ancien nouveau
Inscription : 08-05-2009
Messages : 1 195

Re : un spammeur est sur le forum !!!

Réglé wink
a++

Hors ligne

#3 15-07-2011 20:23:03

steeve
Membre
Inscription : 16-06-2011
Messages : 103

Re : un spammeur est sur le forum !!!

performant pierrot...

Hors ligne

#4 15-07-2011 20:23:49

Pierrot
Ancien nouveau
Inscription : 08-05-2009
Messages : 1 195

Re : un spammeur est sur le forum !!!

lol:D
a++

Hors ligne

#5 16-12-2014 12:42:27

syedshah20
Membre
Inscription : 16-12-2014
Messages : 1

Re : un spammeur est sur le forum !!!

Je m'y prends un peu tard (le dernier jour oui je sais), mais je tenais à vous souhaiter une bonne année et une bonne santé (mention spéciale pour MK^^), bref, mes meilleurs voeux à toute l'équipe et à tous.


If you are looking for fast success in 70-487 exam dump then join today to find complete testking test-king.org - CCD-410 dumps and pass passguide principiacollege  for its easiness.

Hors ligne

Pied de page des forums