PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-06-2011 09:27:28

spokito
Membre
Inscription : 26-06-2011
Messages : 1

cherche un assistant bénévole

bonjour à tous,

j'ai (depuis 4 ans) créer un site  php/mysql sans être un pro (loin de là).
je précise que ce site est non marchand (même si un peu de pub doit payer les frais à l'occasion)
je me suis fait aider ponctuellement par diverses personnes à différents moments essentiellement sur le web.
je me rend compte aujourd'hui que ça devient de plus en plus difficile.
j'aimerais trouver une personne qui me suive dans le temps. qui me serve de support, de conseil.
qulequ'un qui m'évite de passer 3 jours sur un problême "simple" pour lui mais que malheureusement je n'ai pas su appréhender
quelqu'un qui (à temps perdu) pourrait nettoyer ou améliorer mes scripts si necessaire et m'assister dans les dévelopements futurs et ce, bénévolement. la seule chose que je peut apporter c'est de mettre une jolie bannière bien placée.
les connaissances requises se limitent à une bonne maitrise des BDD et de PHP/MySQL
j'ai beaucoup de mal à appréhender les requètes et je passe un temps à fou là dessus sans guere de résultat souvent.
j'ai avancé souvent le projet à coup de copier/coller et même si je comprends à posteriori les codes qui marchent, j'ai encore du mal à transposer des codes car mon niveau général reste limité.

ce site est en ligne et fonctionne.
si vous avez un peu de temps à donner pour un projet participatif super sympa dans le domaine des avions
laissez-moi un message sur le site

Hors ligne

#2 22-10-2011 16:14:59

Jc
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 15-04-2010
Messages : 1 629
Site Web

Re : cherche un assistant bénévole

Bonjour,

Bien que je comprenne ton souci, bien que cela ne me dérangerait pas sur le fond, le maximum que je puisse faire question bénévolat, je le fais déjà sur ce site, et je pense que cela doit être a peu près général. De plus ceux qui auraient éventuellement le temps et l'envie font partie de ceux je pense qui sont dans la même position que toi et cherchent à résoudre les mêmes problèmes mais pour eux.


POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses  : What else?

Hors ligne

#3 22-10-2011 18:57:36

Maljuna Kris
Infantimigulo
Lieu : Douarnenez 29100 Breizh Izel
Inscription : 08-05-2009
Messages : 2 453
Site Web

Re : cherche un assistant bénévole

Saluton,
Et pis moi je ne suis pas encore à la retraite alors que je viens de commencer les cours de bombarde alors que je mets à jour mon répertoire de chant accompagné à la guitare, et pis je dois organiser le déménagement de belle-maman, et pis y-a Noël qui approche et faut penser aux cadeaux pour mes 6 petits enfants, et pis on doit partir en mai à la Martinique, et pis je dois, avant, poser le parquet dans la chambre, le bureau et l'entrée et refaire le plafond et la tapisserie du bureau ainsi que le plafond de l'entrée, sa tapisserie et pis y mettre du lambris sur les murs et pis je dois m'occuper de préparer mes ruches pour l'hiver, rentrer les géraniums et le ficus, pailler les fraisiers dans la serre et y arracher les pieds de tomates, tarabater et amender au compost, faire le contrôle technique de nos voitures, prospecter pour une voiture neuve en remplacement de nos deux voitures d'ici le printemps, me rapprocher de l'équipe d'animation du musée des vieux métiers vivants d'Argol, rafistoler les supports des framboisiers, ranger le sous-sol pour la trentième fois en quinze ans tout en préparant les comptes financiers du lycée et des deux collèges et tout en faisant le joli cœur auprès d'une charmante collègue dont je suis tombé amoureux mais qui pourrait être ma fille, supporter les humeurs de Dame 4in que ma sénilité galopante rend assez facilement irritable, organiser mon prochain premier anniversaire de sexagénaire, poursuivre la rédaction de la saga d'Apipolis, ainsi que de la trilogie des Tikiens, terminer la traduction vers l'espéranto de la forêt d'Iscambe et de l'Apocalypse est pour demain, et encore, heureusement qu'Alzheimer m'aide en me permettant d'en oublier les trois quarts sinon, je ne vous dis pas.
Sinon, c'était quoi la question déjà ?


Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy

Hors ligne

#4 22-10-2011 19:30:38

Jc
Membre
Lieu : Zillisheim - Alsace
Inscription : 15-04-2010
Messages : 1 629
Site Web

Re : cherche un assistant bénévole

O_o
Je ne pensais pas que tu était quelqu'un de si occupé MK. Mais tu auras remarqué ma trop grande bonté pour répondre à ce genre de post, et même si cela me perdra, je ne vais pas me refaire à mon âge bien que je sois plus jeune que toi roll.

Tu dois être l'archétype de celui qui prends rendez vous chez le médecin pour que son médecin puisse l'osculter big_smile

++


POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses  : What else?

Hors ligne

#5 22-10-2011 20:23:38

Maljuna Kris
Infantimigulo
Lieu : Douarnenez 29100 Breizh Izel
Inscription : 08-05-2009
Messages : 2 453
Site Web

Re : cherche un assistant bénévole

Jc, mon grand, l'orthographe, bordel !

Jc a écrit :

O_o
Je ne pensais pas que tu étaiT quelqu'un de si occupé MK. Mais tu auras remarqué ma trop grande bonté pour répondre à ce genre de post, et même si cela me perdra, je ne vais pas me refaire à mon âge bien que je sois plus jeune que toi roll.

Tu dois être l'archétype de celui qui prendS rendez vous chez le médecin pour que son médecin puisse l'Osculter big_smile

++

Pxxain ! on dirait du Moogli !
Si en plus il faut que je m'cogne la relecture des posts des jeunots !


Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy

Hors ligne

#6 23-10-2011 08:50:24

nicolas
Membre
Inscription : 11-11-2009
Messages : 69
Site Web

Re : cherche un assistant bénévole

@spokito : si au lieu de réinventer la roue tu utilisais un cms. A moins que ton site esait des besoins très particuliers je pense que ça résoudra tes problèmes. Bon pour la migration tu vas peut-être un peu galéréer mais après ce sera du temps gagné pour mettre du contenu.

Hors ligne

Pied de page des forums